• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : sa surprenante collaboration avec un célèbre DJ

Céline Dion : sa surprenante collaboration avec un célèbre DJ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son nouvel album, Céline Dion a reçu une proposition de chanson de la part d'un très célèbre DJ français. L'émission suédo-norvégienne "Skavlan" le révèle, ce mercredi 17 octobre : la veuve de René Angélil pourrait bel et bien collaborer avec David Guetta. Non Stop People vous en dit plus.

Ça bosse, du côté de Céline Dion. Le 25 septembre dernier, les fans américains de la chanteuse de 50 ans apprenaient qu'elle tirerait sa révérence au Caesar's Palace, dès le début du mois de juin 2019. Pour rappel, cela faisait déjà vingt ans qu'elle se produisait devant  ses fans les plus chanceux. Heureusement, ce nouveau départ se fera aussi en musique, pour Céline Dion, puisque l'interprète de "My Heart Will Go On" planche déjà sur un nouvel album, qu'elle a teasé subtilement sur son compte Instagram. Un opus entièrement en anglais qui fait déjà parler de lui, même avant sa sortie officielle dans les bacs.

"Rien n'est encore certain"

Et si le prochain album de Céline Dion impressionne déjà, c'est parce que d'autres grands artistes pourraient y figurer. "Je vais vous dire quelque chose que personne ne sait. Rien n'est encore certain. Mais on a écrit une chanson ensemble avec Sia, que Céline Dion a accepté d'enregistrer", pouvait-on entendre dans l'émission suédoise norvégienne "Skavlan". Des propos prononcés par… David Guetta. Une révélation surprenante de la part du DJ français qui, pour la huitième fois, a décidé de collaborer avec la chanteuse Sia (ils ont déjà réalisé sept singles ensemble, entre 2011 et 2018, ndlr). "Je n'aurais peut-être pas dû en parler. Je ne sais pas si cela va se faire", a ensuite ajouté David Guetta. Et il y a de fortes chances que Céline Dion accepte cette nouvelle collaboration, puisqu'elle avait déjà travaillé, en 2013, avec Sia pour le single "Loved Me Back To Life". Un titre que l'interprète de "Cheap Thrills" avait coécrit avec la veuve de René Angélil. Il n'y a plus qu'à attendre la sortie de l'album pour savoir si la collaboration aura lieu…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails