• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion sans René Angélil, elle se prépare à un premier Noël difficile (vidéo)

Céline Dion sans René Angélil, elle se prépare à un premier Noël difficile (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a bientôt un an, Céline Dion perdait son mari René Angélil des suites d’un cancer de la gorge. A l’approche des fêtes de fin d’année, la chanteuse québécoise s’apprête à passer un premier Noël éprouvant sans le père de ses trois enfants. Elle s’est confiée à ce sujet avec émotion dans les colonnes du magazine américain PageSix. Non Stop People vous en dit plus.

La terrible nouvelle est tombée le 14 janvier dernier. Malade depuis de longs mois, René Angélil s’est éteint des suites d’un cancer de la gorge, laissant sa femme Céline Dion et leurs trois enfants, René-Charles, Nelson et Eddy, à leur inconsolable chagrin. Si les premiers mois ont été extrêmement compliqués pour la chanteuse québécoise, elle a fait cet été son retour sur le devant de la scène médiatique. Et entend désormais poursuivre son oeuvre pour honorer la mémoire de l’homme de sa vie. Battante, Céline Dion a notamment plusieurs fois expliqué son envie de rester forte pour ses enfants après la mort de leur père.

Céline Dion en appelle au Père Noël

Interrogée cette semaine par le magazine américain PageSix, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore n’a cependant pas caché qu’elle s’apprêtait à vivre des moments compliqués dans les prochains jours, à l’approche des fêtes de fin d’année, les premières qu’elle passera sans René Angélil : "J’ai du mal à croire que ça va faire un an que mon mari est décédé. Je ne sais pas quand le Père Noël va passer mais si j’avais un voeu à faire ce serait qu'il prenne son temps. Je ne suis pas prête !" a-t-elle concédé, "C’est un moment compliqué mais il va falloir faire en sorte que les vacances soient heureuses ". Et de conclure non sans une certaine philosophie : "Pour moi il ne s’agira pas de faire la fête pendant ces vacances. Je vais essayer de méditer, de trouver un équilibre, d’être en paix avec moi-même et mes enfants,  de manger, de jouer à des jeux". De retrouver une vraie vie de famille en somme.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails
  • 19 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: It's #CarpoolKaraoke day! Catch @shakira with @Trevornoah and @TraceeEllisRoss with @BigSean tonight at 9pm ET, only on…
    Détails