• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion se confie dans 50 mn Inside sur l’avenir avec René Angélil : "Demain n’existe pas"

Céline Dion se confie dans 50 mn Inside sur l’avenir avec  René Angélil : "Demain n’existe pas"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse québécoise était l’invitée de 50 mins Inside hier samedi 5 septembre. Céline Dion faisait partager aux équipes de TF1 les coulisses de son grand retour sur scène à Las Vegas. L’occasion pour elle de se confier sur l’avenir. Non Stop People vous en dit plus.

 

Jeudi 27 août était un grand jour pour les fans de Céline Dion. La chanteuse mondialement connue faisait son grand retour sur scène au Caesars Palace à Las Vegas. L’artiste de 47 ans revenait après une absence de plus d’un an.  Céline qui doit affronter la maladie de son mari, René Angélil, s’était éloignée des projecteurs pour s’occuper de son époux et de sa familleLe retour de Céline Dion sur scène, c’est René Angélil qui l’a voulu. "René m’a convaincue de remonter sur scène… comme le premier jour ou je l’ai aimé (…) L’argument c’était : ‘Tu est ma chanteuse préférée. Je te veux forte, je te veux heureuse, je te veux bien. Retournes-y, je vais bien'." déclare- t-elle au journaliste de 50 mins Inside.  Ce jeudi 27 août,  c’est avec une émotion toute particulière que Céline Dion remontait sur scène. René Angélil, trop affaibli par la maladie, a pu suivre le concert en direct depuis leur maison.

"On ne connaît pas l’avenir malheureusement"

Si Céline Dion a accepté de remonter sur scène pour une série de concerts, l’avenir pour elle semble incertain. Interrogée sur l’état de santé de son époux, l’interprète de " My Heart will go on" a avoué ne pas savoir de quoi demain serait fait. "C’est éprouvant, c’est très difficile, on ne connaît pas l’avenir malheureusement. Je voudrais tellement pouvoir vous dire que demain il sera à côté de moi et qu’il sera dans la salle" admet- elle. En conférence de presse, elle rajoute "Demain n’existe pas. Nous n’avons pas d’avenir demain parce que notre avenir commence ce soir". "Mais il travaille très fort, il se bat très fort. Il est très supporté d’amour. Ca aide énormément" confie celle qui doit aussi épauler et protéger ses fils déstabilisés par la maladie.  Malgré tout, Céline Dion se lance dans de nouveaux projets professionnels. Un nouvel  album en français est prévu en 2016.  "C’est un livre ouvert et je suis prête à recevoir des histoires. Mon souhait c’est de revenir sur scène et de chanter en français pour vous et pour moi" termine la chanteuse. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails