• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion se sépare du remplaçant de René Angélil (Vidéo)

Céline Dion se sépare du remplaçant de René Angélil (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2014, alors que l’état de santé de René Angélil se dégrade de jour en jour, Céline Dion décide de remplacer son mari par Aldo Giampolo. Trois ans après, la star internationale vient de se séparer de son manager. Grand changement pour Céline Dion. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis la mort de son mentor et mari René Angélil, la vie de Céline Dion n’est plus la même. Même si la chanteuse se dit "forte", la mort de son mari l'an dernier l’a profondément bouleversée. Et pour cause, en plus de l’amour indéfectible qui les unissait, Céline Dion doit tout à René Angélil. C’est grâce au producteur que la star en est là aujourd’hui. René Angélil lui a organisé sa toute première apparition télévisée en France, dans une émission de Michel Drucker ! C’est lui aussi qui a décidé de lui faire changer de look. Mais en 2014, René Angélil ne pouvant plus assurer ses fonctions de manager en raison de ses problèmes de santé, Céline Dion décide de le remplacer. Aldo Giampolo prend le relais de juin 2014… jusqu’à aujourd’hui.

"Céline, ce n’est pas juste une chanteuse"

Comme le rapporte "Le Journal de Montréal", Céline Dion vient de se séparer de son manager. Aldo Giampolo a décidé de démissionner pour des raisons familiales. "J’y pensais depuis quelque temps. J’ai deux jeunes enfants de 3 et 7 ans. Pour moi, c’est important de passer du bon temps avec eux, de m’occuper d’eux, d’aller les chercher à l’école", a-t-il confié à nos confrères canadiens. Avant de quitter ses fonctions, Aldo Giampolo a veillé à ce que Céline Dion soit bien entourée pour gérer ses projets professionnels. "Son entourage est là pour l’aider. Et Céline, ce n’est pas juste une chanteuse, c’est une femme d’affaires. Elle connaît le show-business, elle connaît le métier, elle connaît les artistes. Elle est très informée. Elle sait où elle va", a encore reconnu Aldo Giampolo. Pour l’heure, personne ne sait si Céline Dion compte le remplacer.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails