• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Ses concerts à Las Vegas valent de l'or ! (Vidéo)

Céline Dion : Ses concerts à Las Vegas valent de l'or ! (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion rapporte un joli pactole à chaque représentation de son spectacle à Las Vegas. En résidence depuis 2003, le magazine Las Vegas Sun a décidé de s’intéresser de plus près au business autour de la chanteuse.

Céline Dion est depuis 2003 en résidence à Las Vegas. La chanteuse a fêté sa 200ème représentation de son spectacle « Céline ». Chaque soir de concert, les fans sont au rendez-vous pour admirer la chanteuse sur la scène du Caesars Palace. Depuis 2003, c’est un carton plein pour la chanteuse. Céline Dion a présenté deux spectacles. Le premier « A New Day », dont elle a donné 717 représentations. Elle a engrangé pas moins de 382,5 millions grâce à son premier show. Le second, « Céline », qu’elle joue actuellement et dont elle a donné 200 représentations a déjà engrangé 125 millions de dollars. A elle seule, et en un peu plus de dix ans, Céline Dion a donné 917 concerts et a rapporté plus d’un demi-milliard au groupe hôtelier de la ville du Las Vegas. Un succès qui n’a pas manqué d’être souligné par le Las Vegas Sun, un magazine qui s’est intéressé de plus près à tout le business autour des spectacles et du contrat de Céline Dion à Las Vegas.

La chanteuse de 46 ans peut être fière de son succès. Depuis 2003, ses concerts sont à guichets fermés et elle accumule en une soirée 533 473 dollars. Céline Dion ne s’arrête pourtant pas à ses shows de Las Vegas, bien au contraire. L’actualité de la chanteuse est bien chargée. Elle a dévoilé un  CD/DVD live qui s’est déjà écoulé à 35 000 exemplaires en France. En plus, son clip avec Ne-Yo a été dévoilé. En plus, son époux le fameux René Angélil a décidé de prendre sa retraite. Il sera remplacé Aldo Giampaolo « Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé à Aldo il y a déjà quelques années » a-t-il été indiqué dans un communiqué. Enfin, Céline Dion n’a pas été insensible à la vidéo qui a fait le buzz de cet homme reprenant All By Myself dans l’aéroport de Las Vegas. La chanteuse lui a offert deux places pour qu’il vienne assister à son show.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par VEGAS | le Mardi 24 Juin - 14:39
HISTOIRE D'UNE QUEEN"
CETTE FEMME EST UNE TUERIE, UNE BÊTE DE SCÈNE, UNE SUPER-WOMEN, CÉLINE UNE FEMME EST UNE ARTISTE HORS-NORME!!! ON LA VÉNÈRE....
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Sweet dreams 💋 https://t.co/aLMhCXkXSJ
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails