• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Ses déclarations déchirantes sur l'état de René Angélil "Il se bat vraiment dur"

Céline Dion : Ses déclarations déchirantes sur l'état de René Angélil "Il se bat vraiment dur"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré les déclarations pleines d'espoir de Céline Dion sur l'état de son mari René Angélil, il semblerait qu'à l'occasion de son retour sur scène, la chanteuse a confirmé que son époux ait encore un long chemin à parcourir avant de s'en sortir. Non Stop people vous en dit plus.

Céline Dion s'est depuis quelques temps retiré du monde médiatique et de la scène pour prendre soin de son mari René Angélil. En effet, ce dernier a fait une rechute concernant son cancer de la gorge et son état s'est vite détérioré...Ce qui a forcé la chanteuse a s'occuper de lui avec assiduité.

Elle avait notamment déclaré dans une interview à ABC que son mari ainsi que ses fils étaient sa priorité : "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d’alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour (…) Je le fais moi-même. Je nourris mon mari... et je nourris mes enfants".

Mais l'état de son ancien manager semble s'être amélioré, puisse que la chanteuse est désormais de retour sur scène. Elle a fait son grand retour, ce samedi au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas. En duo avec le célèbre Andrea Bocelli, elle a offert une performance digne de sa longue carrière, ce qui laisse présager de belles représentations au Caesars Palace, en août prochain. Mais, malgré ce bonheur d'être de nouveau dans la peau d'une chanteuse, elle n'a pas oublié de donner des nouvelles, pas forcément bonnes, de son époux au gala "Keep Memory Alive Power".

"Il se bat et travaille vraiment dur"

Quelques heures avant de se jeter dans la gueule du loup, elle s'est exprimée sur le combat que mène René tous les jours : "Il se bat et travaille vraiment dur. La réalité est difficile, mais nous avons la chance de vivre aujourd'hui. Nous sommes vivants". Des déclarations déchirantes qui laissent tout de même échapper quelques bribes d’espoir, concernant la santé du père de ses enfants. D'ailleurs, elle n'oublie pas de faire son éloge : "René se bat très fort, c’est un soldat, a-t-elle dit. Je suis étonnée, je l’ai toujours été, parce que je l’ai épousé. Je sais qu’il m’a soutenue et qu'il a bâti ma carrière, mais comme mari et père de mes enfants, il a fait tellement plus."

Justement pour prouver à ses fans qu'il va mieux, c'est son mari et non son manager qui a réussi à la convaincre de se produire sur scène la week-end dernier : "René voulait que je sois ici". Mais, malgré son enthousiasme, après le concert, la star canadienne s'est envolée très rapidement pour retourner au chevet de son compagnon.

Réagissez à l'actu people 2
Par française | le Vendredi 06 Novembre - 14:05
mon homme
J'aime bien cette chanson
1
Par française | le Vendredi 06 Novembre - 14:05
mon homme
J'aime bien cette chanson
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails