• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Ses douloureuses confidences sur la maladie de René Angelil, "Je dois le nourrir trois fois par jour"

Céline Dion : Ses douloureuses confidences sur la maladie de René Angelil, "Je dois le nourrir trois fois par jour"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sept mois d’absence, Céline Dion a annoncé, vendredi, son retour sur scène à Las Vegas. Dans une interview accordée à ABC, la chanteuse canadienne revient également sur la maladie de son mari, René Angelil, et parle des difficultés du quotidien.

Céline Dion a officialisé vendredi son retour sur scène à Las Vegas. Mais les fans devront encore un peu patienter car la diva ne reprendra son show au Caesar’s Palace que le 27 août, comme elle a indiqué dans une vidéo postée sur son compte Facebook. « Je suis de retour sur scène, le 27 août, et j'espère que vous aurez vos billets pour venir  le célébrer avec nous. »

Puis, Céline Dion s’est réjouie à l’avance de ce come-back dans les colonnes du magazine People. « C'est très émouvant pour moi et j'appréhende déjà le tourbillon d'émotions que sera mon retour sur scène »

La chanteuse canadienne a également précisé qu’il y aura beaucoup de nouveautés. « C'est très touchant. Tous les soirs, ce sera un nouveau spectacle... Je promets qu’il y aura de grosses notes, et de grosses notes joyeuses ».

Céline Dion : « René ne peut pas utiliser sa bouche »

Il y a sept mois, Céline Dion annonçait son retrait pour se consacrer à son mari, René Angelil, atteint d’un cancer de la gorge. « René et les garçons sont sa priorité, elle a toujours été très claire à ce sujet », avait déclaré un ami proche du couple en août dernier pour expliquer cette annonce. Puis en octobre, la diva avait informé d'un possible retour avant de se retracter voyant aucune évolution dans l’état de santé de son mari.

Mais, l’officialisation du retour sur scène de Céline Dion doit certainement coincider avec une amelioration de la maladie de René Angelil. Dans une interview accordée à ABC, l’interprète de I’m Alive se confie sur le combat qu’elle mène au quotidien face au cancer de son époux.

« Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d’alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour (…) Je le fais moi-même. Je nourris mon mari... et je nourris mes enfants » Puis, Céline Dion affirme que personne n’a baissé les bras et que sa famille « prend la vie un jour à la fois ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails