• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Ses larmes émouvantes sur le plateau du Grand Show (vidéo)

Céline Dion : Ses larmes émouvantes sur le plateau du Grand Show (vidéo)
  • A-
  • A+

Samedi soir, Céline Dion était sur le plateau du Grand Show de Michel Drucker pour une émission spéciale en son honneur. La chanteuse québécoise n'a pas pu retenir ses larmes en découvrant la surprise de son compatriote Robert Charlebois. Non Stop People vous en dit plus.

L'émotion était trop forte pour Céline Dion. Vedette du Grand Show de Michel Drucker sur France 2 samedi soir, la chanteuse québécoise n'a pas été en mesure de retenir ses larmes en découvrant la surprise que lui avait réservé son compatriote et ami de longue date Robert Charlebois. Interprète originel du titre Ordinaire, que Céline Dion a repris 45 ans après sa sortie lors de son spectacle donné cet été en France, en Belgique et au Québec, le chanteur a adapté la reprise de son amie pour lui faire une belle déclaration d'amitié.

"Les gens te prennent pour une déesse, mais t'es une femmen pas une princesse"

"T'es une fille ben ordinaire, des fois t'as plus le goût de rien faire, un peu de musique autour d'un verre, avec ta mère, tes sœurs, tes frères" entonne-t-il en fixant une Céline Dion au comble de l'émotion, "Les gens te prennent pour une déesse, mais t'es une femme, pas une princesse..." poursuit-il tandis que l'interprète de Pour que tu m'aimes encore hoche la tête à chaque nouvelle phrase. L'émotion de Céline Dion était d'autant plus forte qu'Ordinaire était également une des chansons préférées de son défunt mari René Angélil. La vie n'a d'ailleurs pas été tendre avec la chanteuse cette année puisque quelques jours après René Angélil, son frère est décédé à son tour. Et il y a quelques semaines, elle a révélé à la télévision américaine que sa sœur était atteinte d'un cancer de la gorge.  

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Pierre Mocky se confie sur #ClaudeRich : "La dernière fois que je l'ai vu, il avait perdu la parole"… https://t.co/PbtJ3zqaIh
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #ClaudeBrasseur réagit au décès de son ami #ClaudeRich https://t.co/1GqIxtIhJL https://t.co/p91owX50BQ
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les stars rendent hommage à #ChesterBennington le chanteur de #LinkinPark https://t.co/23X7dR0oO4 https://t.co/bP1QtgfFoX
    Détails