• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Son dernier concert à Las Vegas interrompu par un fan

Céline Dion : Son dernier concert à Las Vegas interrompu par un fan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au bout de 16 ans de bons et loyaux services, Céline Dion faisait ses adieux au Colosseum du Caesar’s Palace à Las Vegas ce week-end. Pour l’occasion, la diva a régalé ses fans et à même interrompu son concert pour l’un d’entre eux pris d’une envie pressante. Non Stop People vous en dit plus.

"Maintenant, c’est moi le boss" confiait Céline Dion dans les colonnes du Parisien le 6 juin dernier. Un statut confirmé lors de son dernier concert à Las Vegas, lequel s’est déroulé samedi 8 juin. En effet, la diva de 51 ans n’a pas hésité à stopper net son ultime show au Colosseum du Caesar’s Palace pour un fan qui avait le besoin urgent d’aller aux toilettes. Pour qu’il ne loupe aucune seconde de son spectacle, Céline Dion a donc attendu son retour pour reprendre ses célèbres tubes face aux 4300 autres spectateurs. Une fois soulagé, le fan en question a fait part de sa reconnaissance en clamant son amour pour la chanteuse, laquelle lui a répondu avec humour : "Je t’aime aussi, mais je ne vais pas te serrer la main".

"Le meilleur reste à venir"

Outre cette pause hilarante, Céline Dion a offert un concert empreint d’émotion. Au bout de seize années de spectacles tous plus exceptionnels les uns que les autres, elle tirait sa révérence en interprétant les morceaux qui l’ont fait connaître mais aussi un nouveau single, "Flying On My Own". Par ailleurs, elle été rejoint sur scène par ses trois enfants, René-Charles, Eddy et Nelson, nés de ses amours avec Réné Angélil. Bouleversée par cette page qui se tourne, Céline Dion ne craint pas l’avenir pour autant, bien au contraire. Pour nos confrères du Parisien, elle assurait être "devenue une personne très forte" : "Je m’accepte enfin et je suis convaincue que le meilleur reste à venir." Que ses fans se rassurent donc, on n’a pas fini d’entendre parler de la diva Canadienne.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails