• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : son deuil "difficile" après la disparition de René Angélil

Céline Dion : son deuil "difficile" après la disparition de René Angélil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé au magazine "Elle", Céline Dion s’est confiée avec franchise sur la disparition de son mari René Angélil. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la disparition de son mari, Céline Dion s’est métamorphosée. À 51 ans, la chanteuse a opté pour un véritable changement de style et multiplie les projets avec l’arrivée d’une tournée mondiale et d’un nouvel album. Si Céline Dion se réinvente et se montre plus épanouie, elle garde toujours en elle la douleur de la mort de René Angélil, il y a trois ans, des suites d’un cancer de la gorge. Dans un entretien accordé au magazine "Elle" paru ce vendredi 17 mai, la chanteuse québécoise confie son émotion. "Disons que ça évolue chaque jour, mais ça reste difficile, j'ai perdu l'homme de ma vie, le premier, le seul... En le rencontrant à 12 ans, j'ai touché le jackpot, encore mieux qu'à Vegas" assure-t-elle.

"Je vois mon mari tous les jours à travers les yeux de mes enfants"

Pour combler l’absence de son mari défunt, Céline Dion peut compter sur la présence de ses trois enfants, Réné-Charles, Eddy et Nelson. "Je dois vous dire que ça va super bien parce que je vois mon mari tous les jours à travers les yeux de mes enfants" confie-t-elle en ajoutant : "J'ai trois garçons extraordinaires alors il vit d'une autre façon, il m'habite, il chante avec moi, je sais qu'il est toujours là". Car malgré cette épreuve, Céline Dion va de l’avant et démarre une nouvelle étape dans sa vie. "Ma vie a commencé à 50 ans. Je me sens heureuse, je me sens belle et je me dis : ‘Je dois avoir fait quelque chose de bien pour que cela se produise’" avait-elle assuré dans le "Elle" américain du mois de juin.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails