• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : son émouvant hommage aux "héros" face au coronavirus

Céline Dion : son émouvant hommage aux "héros" face au coronavirus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le monde est touché par la crise du coronavirus, des personnalités prennent de leur temps pour se mobiliser et apporter leur soutien au corps médical. C'est le cas de Céline Dion qui, mercredi 15 avril, a posté une vidéo dans laquelle elle a rendu hommage à tous ceux qui continuent de travailler malgré le confinement. Elle a aussi demandé à ses fans de bien rester chez eux. Non Stop People vous en dit plus.

Les concerts de Céline Dion prévus à Paris fin juin - début juillet auront-ils lieu ? C'est LA question que les fans de la chanteuse se posent. Alors qu'elle ne participera pas au festival des Vieilles Charrues pour cause d'annulation, la star québecoise pourrait reporter ou annuler les dates prévues en France. En effet, dans sa quatrième allocution du 13 avril dernier, Emmanuel Macron a annoncé que les Français seront déconfinés le 11 mai, mais "les lieux rassemblant du public - restaurants, cafés, hôtels, cinémas, théâtres, salles de spectacles et muséés - resteront en revanche fermés". De plus, le président a précisé que les "grands festivals et événements avec public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu'à mi-juillet prochain" (via Le Figaro).

En attendant d'en savoir plus, Céline Dion a annoncé sur Instagram qu'elle rejoignait la liste des artistes qui prendront part au "Corona Live Aid" initié par Lady Gaga le samedi 18 avril 2020. "Je suis honorée de me joindre à @glblctzn et à tant d'autres afin de soutenir les travailleurs de la santé qui sont aux premières lignes dans cette lutte contre le #COVID19", a-t-elle posté en légende d'un selfie.

Un "travail héroïque"

Dans une nouvelle vidéo qu'elle a postée sur sa page Instagram, Céline Dion a livré un message fort dans ces "moments incroyablement difficiles" que le monde entier traverse. Elle a tenu à rendre hommage à ceux qui continuent leur activité malgré le confinement. "Il y a beaucoup de héros dehors, sur le terrain, qui vont travailler tous les jours en risquant et en sacrifiant leur vie pour nous", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Ces gens ont des familles et des proches pour lesquels ils s'inquiètent, mais ils vont quand même au travail pour servir, pour nous sauver. Je pense aux professionnels de la santé, aux premiers intervenants, aux travailleurs sociaux et aux fournisseurs de services essentiels, comme les épiciers et les livreurs. Nous ne vous remercierons jamais assez. Nous saluons votre courage et nous prions. Merci énormément pour le travail héroïque que vous faites pour notre monde. Nous vous en serons éternellement reconnaissants". Elle a ensuite demandé à sa communauté de respecter le confinement. "Faites votre part et restez à la maison. Si vous devez sortir, assurez vous de respecter les règles de distanciation sociale".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je sais que nous passerons au travers tous ensemble  - Céline xx… #Restezchezvous #Gratitude

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

15 Avril 2020 à 1 :07 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails