• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : son émouvant message aux victimes des attaques au Sri Lanka

Céline Dion : son émouvant message aux victimes des attaques au Sri Lanka
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le dimanche pascal du 21 avril aura été sanglant pour le Sri Lanka, frappé par une série d’explosions dans des églises et des hôtels. Dans la nuit du dimanche 21 à ce lundi 22 avril, Céline Dion a réagi aux attaques sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le monde entier célébrait Pâques, au Sri Lanka, le dimanche 21 avril a été marqué par une série de huit explosions, survenues dans des hôtels et des églises du pays, dont une à Colombo, la capitale du pays, où de nombreux fidèles participaient à la messe de Pâques. Dans la journée, un hôtel de Dehiwala, dans le sud de Colombo avait aussi été frappé par une explosion. Un kamikaze s’était fait exploser à Orugodawatta, tuant ainsi trois policiers au passage. Le bilan provisoire a fait état d’environ 290 morts et 500 blessés, à la fin de la journée du dimanche 21 avril. Les attentats n’ont pas encore été revendiqués, mais 24 personnes ont été arrêtées par les autorités, soupçonnées d’avoir un lien avec les attaques.

Céline Dion touchée en plein cœur 

Sur les réseaux sociaux, quelques stars ont fait part de leur tristesse suite à ces attaques, à l’instar de la rappeuse M.I.A., touchée en plein cœur (elle a vécu à Jaffna, capitale économique, culturelle et politique du Sri Lanka, ndlr). Parmi elles, Céline Dion. C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a décidé de réagir, dans la nuit du dimanche 21 à ce lundi 22 avril. "Je suis très attristée par l’horrible nouvelle des attentats à la bombe au Sri Lanka. Cette violence insensée n’a pas de place dans notre monde. Mes sincères condoléances aux victimes, à leur famille et au peuple sri-lankais. Puissiez-vous trouver l’amour, la force et la paix", peut-on lire dans cette publication. Dans le fil des commentaires les followers de la chanteuse ont applaudi son geste. A Paris, la Tour Eiffel avait été plongée dans le noir le plus total pour également rendre hommage aux victimes.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🕊🕊 https://t.co/MAsUtajtwi
    Détails
  • 29 sep P!nk @Pink
    There’s no debate: If we #TurnTexasBlue, Trump is through. $38 for 38 electoral votes. Match me:… https://t.co/PVdHySvlPH
    Détails
  • 29 sep KATY PERRY @katyperry
    all of us when it’s time to leave 2020 #gottastayhopeful 🤡 https://t.co/tIazdFfsWg
    Détails