• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : son fils René-Charles, 16 ans, fait un rap pendant son concert ! (vidéo)

Céline Dion : son fils René-Charles, 16 ans, fait un rap pendant son concert ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 15 juin dernier, Céline Dion entamait le premier concert de sa tournée européenne intitulée "Live 2017". Pour l’occasion, la star québécoise a fait chanter son fils René-Charles mais aussi ses jumeaux pour le plus grand plaisir de ses fans ! Non Stop People vous donne plus de détails.

Pour le tout premier concert de sa tournée, Céline Dion n’a pas fait les choses à moitié. La chanteuse se produisait jeudi 15 juin dernier sur scène à Copenhague, au Danemark, pour inaugurer la première date de sa tournée européenne baptisée "Live 2017". Pour fêter cette nouvelle série de concerts comme il se doit, la diva a fait appel à ses trois enfants ! Si ses bambins ne sont pas venus directement la rejoindre sur scène, ils ont donné de leur personne dans une vidéo qui a été projetée sur écran géant devant le public. La foule a donc pu découvrir René-Charles (16 ans) comme elle ne l’avait jamais vu. En effet, comme on peut le voir sur cette vidéo d’un spectateur publiée sur Instagram, le fils de Céline Dion a entamé un rap incroyable sur le titre "Black and White" de Michael Jackson avant que sa maman ne reprenne la chanson.

Les jumeaux de Céline Dion dansent en live

Pour ne pas faire de jaloux dans la fratrie, Céline Dion a également demandé à ses jumeaux de faire une apparition. Les deux enfants âgés de six ans ont donc effectué quelques pas de danse. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Eddy et Nelson sont à croquer ! Dans le cadre de sa tournée, la chanteuse la mieux payée de l’année selon le prestigieux magazine Forbes s’envolera ensuite en Angleterre mais aussi aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse et passera même par la France. Elle y interprètera ses plus grands tubes et quelques reprises où ses fans pourront peut-être revoir cette fameuse vidéo en live.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira
    Avanza la construcción de nuestro colegio @fpiesdescalzos de “El Bosque” en Barranquilla! https://t.co/HHvfRj3Z2H
    Détails
  • 23 Jan Lady Gaga @ladygaga
    can y’all stop https://t.co/1jvZLdY6jV
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Peu importe les sorties de Vendredi moi ce que je retiens c’est que je vais enfin pouvoir régaler mon public ! #Bénédiction vendredi ✨✨
    Détails