Musique

Céline Dion : Son fils René-Charles effondré par la maladie de René Angelil

Céline Dion : Son fils René-Charles effondré par la maladie de René Angelil
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jeudi 27 août, un peu plus d’un an après avoir stoppé ses spectacles à Las Vegas pour s’occuper de son mari René Angelil atteint d’un cancer de la gorge, Céline Dion a signé son grand retour dans la ville du péché. Mais si la diva a eu la force de remonter sur scène, ses enfants semblent vivre différemment la maladie de leur père et notamment l’aîné René-Charles. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 27 août Las Vegas a retrouvé sa diva. En effet, Céline Dion est remontée sur scène pour la première fois depuis plus d’un an et son choix de se consacrer entièrement à son mari René Angelil atteint d’un cancer de la gorge. Et si Céline Dion a pris la décision de revenir dans la lumière, c’est en grande partie grâce à son mari qui préfère la voir donner du plaisir aux gens en faisant le show.

Mais le choix de ce retour n’a pas été une décision simple à prendre pour l’interprète de "Pour que tu m’aimes encore" qui est consciente de l’état de santé de René Angelil. "Cela n'a pas été toujours facile, car par moment, j'ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire. Je dois dire que c'est la faute de René. Nous n'avons pas d'avenir. Demain n'existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C'est comme ça que je veux le voir parce que sinon, c'est trop lourd. J'en remercie les dieux parce que chaque jour, c'est rempli au maximum", a-t-elle déclaré à nos confrères de RTL.

"C'est difficile pour René-Charles de voir son père de cette façon"

En mars dernier, dans un entretien donné à la chaîne américaine "ABC", Céline Dion a livré un témoignage bouleversant sur le quotidien qu’elle mène face au cancer de son époux. "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d'alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour (...) Je le fais moi-même. Je nourris mon mari... et je nourris mes enfants"

Mais ce quotidien semble difficile à vivre pour ses enfants et surtout l’aîné René-Charles qui n’accepte pas la maladie de son père, comme elle l’a confié dans des propos rapportés par "TVA Nouvelles".  "J'essaie de montrer à mes enfants que la maladie ou des choses difficiles peuvent se produire dans la vie et qu'on ne peut pas pleurer ou être déprimé constamment", a-t-elle confié avant d’ajouter : "C'est parfois difficile pour René-Charles de voir son père de cette façon parce qu'il a longtemps été son ancre et sa force. Ils ont été unis et cette relation est plus difficile actuellement."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails