• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : son fils René-Charles en couple, qui est sa petite amie ?

Céline Dion : son fils René-Charles en couple, qui est sa petite amie ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 8 janvier dernier, Céline Dion a repris sa tournée "Courage World Tour" à Jacksonville, aux États-Unis. En attendant de la voir sur la scène de "Paris La Défense Arena" en juin et juillet prochains, la chanteuse de 51 ans a donné une interview au cours de laquelle elle a fait des révélations croustillantes sur la vie amoureuse de son fils, René-Charles. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 novembre dernier, Céline Dion a dévoilé son nouvel album baptisé "Courage". L'occasion pour ses fans de découvrir 20 nouvelles chansons, notamment "Falling in Love Again", "Imperfections" ou encore "Change My Mind". Lors de sa tournée promotionnelle, la chanteuse s'était confiée au Parisien sur ce nouveau projet. "C'est mon premier album en anglais depuis le départ de René. Je me dis : 'Oh, j'espère qu'il aime l'album'. Non. Je pense qu'il aime parce qu'il fait toujours partie de moi", disait-elle.

Et de poursuivre : "Il fait partie de moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants. Mais je ne peux pas m'accrocher à René. Maintenant, c'est à mon tour d'élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force. Et franchement, je ne pensais pas que j'étais si forte".

"C'est une bonne personne"

Si Céline Dion a repris sa tournée "Courage World Tour" le 8 janvier dernier, la star québécoise a eu le temps d'accorder une interview au magazine américain "OK". Un entretien dans lequel elle a révélé que son fils René-Charles n'était plus un coeur à prendre. Si elle n'a donné aucune information sur l'identité de l'heureuse élue, la chanteuse a tout de même consenti à livrer un petit détail. "C'est merveilleux, parce qu'elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes. C'est une bonne personne", a-t-elle confié.

La jeune femme a déjà passé du temps au sein du clan Dion. "Pour Halloween, elle a amené des citrouilles avec elle, mais René-Charles n'avait pas envie de creuser. Alors, elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c'était important pour elle de passer du temps avec eux", a-t-elle poursuivi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Cizeron : Le patineur fait son coming out pour la bonne cause https://t.co/HiiYRvUoVI https://t.co/kmNryiL7v5
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve - Johnny Hallyday : le couple le plus glamour de l'histoire ?
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday et Catherine Deneuve : nouvelles révélations sur leur relation https://t.co/g580kjrMVS https://t.co/rnEXHkAOvv
    Détails