• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Son fils René-Charles se lance dans la musique et c’est surprenant !

Céline Dion : Son fils René-Charles se lance dans la musique et c’est surprenant !
D.R.
  • A-
  • A+
Partager Google+

René-Charles s’apprête-t-il à marcher dans les traces de sa mère Céline Dion ? Le fils de l’artiste québécoise a en tout cas partagé une vidéo de lui en studio sur Instagram ce lundi et c’est plus que surprenant ! Non Stop People vous dit tout.

Entre Céline Dion et son fils René-Charles, un lien encore plus puissant s’est forcément créé à la mort de René Angélil. La chanteuse québécoise avait d’ailleurs publié sur les réseaux sociaux un adorable message pour souhaiter un bon anniversaire à son aîné le 25 janvier dernier : "Bonne fête RC ! Je suis tellement fière de l’homme que tu deviens. Je t’aime encore plus chaque jour.  Maman xx…" avait-elle écrit. Sauf que ce que tout le monde ignorait c’est que René-Charles Angélil entend bien se rapprocher encore plus de sa mère en marchant dans ses traces.

René-Charles reprend "Sideways" de TheWeeknd

Ce lundi 5 février, le jeune homme de tout juste 17 ans a en effet publié une vidéo de lui en studio. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt très réussi ! Le registre musical diffère en revanche beaucoup de celui de Céline Dion puisque René-Charles fait l’étalage de son talent sur une reprise de "Sideways" de The Weeknd. En mentionnant le chanteur canadien en commentaire, René-Charles espère certainement obtenir un retour. La Toile assiste peut-être ce lundi à la naissance d’un nouvel artiste.

 

 

@theweeknd

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

5 Févr. 2018 à 6 :24 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Son père André Boudou revient sur la bataille de l’héritage de Johnny Hallyday… https://t.co/Pt0qhjafnI
    Détails
  • 18 aoû KATY PERRY @katyperry
    The end of tour tattoo tradition continues with #4 by the gentle precisionist @doctor_woo_ssc The planet in the mi… https://t.co/mr1ov4Eih9
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Remember you can’t please everyone.
    Détails