• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : son mari René Angélil en voie de guérison ? Un proche se confie

Céline Dion : son mari René Angélil en voie de guérison ? Un proche se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion enflammera la scène de l'AccorHotels Arena à Paris en juin et juillet prochains. En attendant la sortie de son nouvel album en français, l'interprète des chansons 'Pour que tu m'aimes encore' et 'Je sais pas' continue de prendre des cours de chants, comme l'a confié la coach vocale Monique Cardinal. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir pris une année sabbatique pour s'occuper de la santé de son mari René Angélil, Céline Dion est remontée sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas depuis le 27 août dernier. La chanteuse de 47 ans a posé ses valises dans "la capitale mondiale du divertissement" jusqu'au 4 juin 2016 avant de rejoindre la France pour une série de concerts à l'accorHotels Arena (Bercy) les 24, 25, 28, 29 juin et les 2 et 3 juillet prochains. Le 22 novembre dernier, l'interprète de I Surrender a interprété l'un des plus grands titres d'Edith Piaf intitulé L'hymne à l'amour lors de la cérémonie des American Music Awards 2015 à Los Angeles, en hommage aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis.

Si son mari René Angélil se bat toujours contre un cancer de la gorge selon plusieurs sources, Céline Dion fera prochainement son grand retour dans les bacs avec un album en français, qui devrait contenir un nouveau duo avec Jean-Jacques Goldman, lui qui a signé en 1995 l'album "D'eux" de la chanteuse. "J’ai toujours eu et j’aurai toujours beaucoup de respect pour Jean-Jacques. Je pense que lui et moi, on a tout fait ensemble, c’est-à-dire qu’on a parlé de toutes les saisons et de toutes les émotions", confiait-elle il y a quelques jours au micro de France Bleu.

"René Angélil va assez bien en ce moment"

Dans une interview au Journal de Montréal, la coach Monique Cardinal s'est confiée sur Céline Dion, son élève. En effet, la star québécoise continue de prendre des cours de chant pour entretenir sa voix. "Elle fait des improvisations, elle va beaucoup dans les aigus. Elle fait des sons qu'elle ne faisait pas avant", a-t-elle commencé. Et d'ajouter : "Elle a aussi beaucoup d'humour, très comique, très généreuse. C'est vraiment agréable de travailler avec elle. Même dans les ­moments plus difficiles, elle maîtrise ses affaires. Elle garde sa bonne humeur. Elle est d'une courtoisie et d'une gentillesse...". Et de donner des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de René Angélil : "Céline Dion garde un mode de vie le plus normal possible. Elle s'occupe de ses enfants, fait des ­activités... Je pense que M. Angélil va assez bien en ce moment".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @Xitelly1 @edouardpluvieux @DeStorm Ahaha ! Merci 🙌
    Détails