• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : son touchant hommage à René Angélil, quatre ans après sa mort

Céline Dion : son touchant hommage à René Angélil, quatre ans après sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine tournée avec son "Courage World Tour", Céline Dion a eu une tendre pensée pour René Angélil, son défunt mari. En effet, la chanteuse de 51 ans lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram en légende d'un cliché sur lequel son ancien manager prend la pose en toute sobriété. Il y a quatre ans, il décédait d'un cancer de la gorge à l'âge de 73 ans.

Le 15 novembre dernier, Céline Dion a sorti son tout nouvel album baptisé "Courage". Un projet qui a ravi ses fans du monde entier, la tracklist contenant au total 20 titres inédits. Dans la foulée, la chanteuse a enchaîné les interviews pour différents médias afin de promouvoir ce 27e opus intégralement en anglais. À BFMTV, l'interprète des titres "I'm Alive" et "Pour que tu m'aimes encore" s'était confiée sur son actualité musicale, mais aussi sur sa nouvelle vie sans René Angélil, son mari et manager décédé en janvier 2016 des suites d'un cancer de la gorge : "Je suis encore tellement très amoureuse. C'était le seul homme de ma vie. Je suis encore habitée par cet amour (...) Je ne refuse pas d'aimer à nouveau, mais est-ce que ça va m'arriver encore ? Je le souhaite, mais quand ? Vous allez le savoir bien sûr", confiait-elle en septembre dernier à Candice Mahout lors d'un entretien enregistré à Montréal quelques semaines avant la sortie de son album.

"Tu nous manques"

Ce mardi 14 janvier 2020 est une date particulière pour Céline Dion. En effet, il s'agit du quatrième anniversaire de la mort de René Angélil, son mari et père de ses trois enfants, René-Charles, Eddy et Nelson. Sur Instagram, la chanteuse a tenu à lui rendre un bel hommage. En légende d'un portrait du manager, la star québécoise a écrit la légende suivante : "Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques. Merci de veiller sur nous mon amour. Je t'aime, Céline".

Il y a quelques jours, Céline Dion a repris sa tournée mondiale, "Courage World Tour". C'est actuellement aux États-Unis qu'elle fait le show. En juin et juillet prochains, elle sera à Paris pour six concerts à "Paris La Défense Arena".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @HousseinDiop1: Dans 72h fouiny 💪💪💪💪💪💪💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @MehdiiDoo: J’attend les albums de La Fouine, KeBlack et Mister V
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @YNzh__: J’refais la discographie de La Fouine la sah c’était vraiment quelqu’un, j’espère qu’il va se rattraper vendredi
    Détails