• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion soulagée de ne plus voir René Angélil souffrir (VIDEO)

Céline Dion soulagée de ne plus voir René Angélil souffrir (VIDEO)
  • A-
  • A+

Actuellement à Montréal au Canada pour une série de concerts, Céline Dion a pris le temps de se confier dans une interview à Entertainment Tonight. Si l'interprète des titres 'Encore un soir' et 'I'm Alive' est toujours très affectée par la mort de René Angélil, elle se dit soulagée de ne plus le voir souffrir après trois années de lutte contre la maladie. Non Stop People vous en dit plus.

Le début de l'année 2016 a été difficile pour Céline Dion. Le 14 janvier dernier, la chanteuse québécoise perdait son mari René Angélil, des suites d'un cancer de la gorge. Une épreuve suivie deux jours après d'un deuxième drame avec la disparition de son frère aîné Daniel, des suites d'un triple cancer. Après avoir assisté aux funérailles nationales de René Angélil organisées en la Basilique Notre-Dame de Montréal, Céline Dion s'est retirée des médias avant de faire son come-back à Las Vegas avec une série d'interview dont une accordée à Stéphane Rotenberg, l'un des visages phares de M6. Puis du 24 juin au 7 juillet, la chanteuse de 48 ans a posé ses valises à Paris pour une série de concerts à l'AccorHotels Arena (Bercy).

"Je l'aimais trop pour le voir souffrir..."

De retour à Montréal six mois après le décès de René Angélil, Céline Dion enchaîne les interviews dans les médias. Après avoir confié à Vogue son envie de se faire un tatouage en hommage à son défunt mari, elle a évoqué sa nouvelle vie sans lui à Entertainment Weekly. "Je dois rester forte pour aujourd’­­hui, pour mes enfants, pour moi-même, pour ce qui est à venir. René m’a tout donné. Des enfants merveilleux, une carriè­­re… Que je sois sur scène ou pas, je me sens comblée d’amour", a-t-elle expliqué. Si la star souffre toujours de sa disparition, elle se dit soulagée de ne plus le voir souffrir après trois années de lutte contre la maladie. "Je l’ai­­mais trop pour le voir souf­­frir comme il a souf­­fert durant ces trois dernières années. Je suis recon­­nais­­sante que cette partie-là de sa vie soit termi­­née".

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@NicoleScherzy fête ses 39 ans, retour sur ses photos les plus sexy https://t.co/oTusHByO2d https://t.co/bFIKUYpiG8
    Détails
  • 29 juin Britney Spears @britneyspears
    Just heard the sad news about one of my biggest fans. My heart goes out to Tristan's family, friends and the #BritneyArmy
    Détails
  • 29 juin KATY PERRY @katyperry
    🇺🇸walk that patriotic talk🇺🇸 @kpcollections https://t.co/3g400PnjDN
    Détails