• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion, soutien de Donald Trump ? Une ancienne photo refait surface (VIDEO)

Céline Dion, soutien de Donald Trump ? Une ancienne photo refait surface (VIDEO)
  • A-
  • A+

Mercredi, le 45ème président des Etats-Unis a été élu par les Américains. Si tous les sondages donnaient Hillary Clinton gagnante, c'est Donald Trump qui succédera à Barack Obama dès le 20 janvier 2017. Contre toute attente, Céline Dion a été rattrapée par cette actualité via une ancienne photo postée sur Instagram où la star et son défunt mari René Angélil pose au côté du candidat républicain.

Les derniers mois ont été éprouvants pour Céline Dion. Le 14 janvier dernier, elle perdait son mari et manager de toujours René Angélil, des suites d'un cancer de la gorge. Deux jours après, c'est son frère Daniel Dion qui disparaissait à l'âge de 59 ans, lui aussi victime de la maladie. En février, elle remontait sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas lors d'un show bouleversant où la star n'avait pu retenir ses larmes. Dans la foulée, elle accordait ses premières interviews aux télévisions du monde entier, dont une à Stéphane Rotenberg pour M6. Ses fans français avaient pu la retrouver à Paris pour une série de concerts à l'AccorHotels Arena. Puis la chanteuse était retournée à Montréal, pratiquement six mois après les funérailles nationales de son défunt mari.

Une ancienne photo agite la Toile

Si Céline Dion a récemment fait son retour à Las Vegas, elle a dû annuler ses spectacles pour raisons de santé. La chanteuse fait aussi parler d'elle à la suite de l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. En effet, sur Instagram, le compte celinedionaddicts a posté une ancienne photo de Céline Dion et de René Angélil aux côtés de Donald Trump et de sa femme Amelia. Il n'en a pas fallu plus pour affoler la Toile, certains internautes se demandant si la star avait voté pour le candidat républicain lors de l'élection. "J'espère que Céline Dion n'est pas pour lui', a commenté l'un d'entre eux. L'administrateur de la page a précisé : "Sans le savoir, il y a plus de 15 ans, Céline posait aux côtés du futur Président des États Unis".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    one slice at a time Ryan ☝🏻 https://t.co/DGzlQcgIbx
    Détails
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    YOU ARE SUCH A GOOD LISTENER 🍒🏆🍒 https://t.co/nxfDA0cc1o
    Détails
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    I hope the whip cream is dairy free 💩💁🏼🍒 https://t.co/jn9dZifjMq
    Détails