• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion a tenté de demander conseil à René pour la Belle et la Bête

Céline Dion a tenté de demander conseil à René pour la Belle et la Bête
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion a du mal à prendre certaines décisions professionnelles depuis la perte de son époux et manager, René Angélil. La chanteuse a alors trouvé un moyen pour y remédier. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, Céline Dion est dévastée depuis la perte de son mari René Angélil. Mais en plus d’avoir dû se séparer de "l’amour de sa vie", la chanteuse a également perdu son manager. Et les décisions professionnelles sont forcément plus difficiles à prendre à présent. La star canadienne s’est entretenue avec le magazine britannique The Sun à ce sujet et elle a fait une révélation plutôt étonnante. En effet, Céline Dion a confié avoir longtemps hésité avant d’accepter d’interpréter la chanson du film La Belle et la Bête. Et pour trouver des réponses à ses interrogations, la chanteuse a dû trouver un moyen de communiquer avec son défunt mari. Pour se faire, elle s’est adressée à un portrait de lui.

Depuis l’au-delà

"J’ai trouvé l’une des peintures qu’un fan a fait de mon mari et je lui ai dit : ‘Est-ce que je dois le faire ?’ Et j’ai eu ma réponse. Je ne veux pas que ça ait l’air mystique ou un truc dans le genre, mais émotionnellement, ce qui est ressorti de ça c’est ‘Tu n’as  rien à perdre’". Céline Dion a également confié qu’un mois avant le décès de son époux, elle avait passé le plus de temps possible à ses côtés pour en apprendre davantage sur sa carrière. "Nous avons beaucoup parlé et j’ai pris des notes tous les jours" a-t-elle expliqué. "J’avais mes Post-it, mes crayons et mon cahier et tout ce qu’il voulait, mettait en doute ou pensait, je l’écrivais". L’interprète de My heart will go on a déclaré au Sun qu’elle serait "probablement en deuil pour toujours" et qu’elle n’était pas prête à retrouver l’amour.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails