• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion très émue dans 50 mn inside : "René m'a convaincue de remonter sur scène"

Céline Dion très émue dans 50 mn inside : "René m'a convaincue de remonter sur scène"
@Bestimages
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 août dernier, Céline Dion remontait sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, un an après avoir tout stoppé pour s'occuper de René Angélil, atteint d'un cancer de la gorge. Quatre jours avant son grand retour, l'un des journalistes de 50 mn inside a pu rencontrer l'interprète de 'Parler à mon père' pour un entretien bouleversant qui sera diffusé en intégralité ce samedi 5 septembre sur TF1.

Le 31 juillet dernier, Céline Dion stoppait ses concerts à Las Vegas, inquiète pour la santé de son mari René Angélil, victime d'une rechute de son cancer de la gorge. Pendant un an, la chanteuse s'est occupée de sa famille et de l'homme de sa vie, avant d'annoncer son come-back au Caesars Palace pour l'été 2015. C'est donc le 27 août dernier que l'interprète de Power of Love a retrouvé son public sur la scène mythique de l'hôtel situé sur le célèbre Las Vegas Strip.

Avant de se lancer dans une série de 40 nouveaux concerts prévus jusqu'au 17 janvier 2016, Céline Dion se confiait en exclusivité à nos confrères du site rtl.fr. "Avec René, nous n'avons pas d'avenir. Demain n'existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C'est comme ça que je veux le voir parce que sinon, c'est trop lourd. J'en remercie les dieux parce que chaque jour, c'est rempli au maximum".

"René m'a convaincue de remonter sur scène"

Les caméras de l'émission 50 mn inside sur TF1 ont pu s'entretenir en tête-à-tête avec Céline Dion, quatre jours avant son retour sur scène. Ce samedi 5 septembre, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier lanceront en exclusivité et dans son intégralité cette interview inédite tournée à Las Vegas. En attendant, le site MYTF1 a dévoilé un tout premier extrait où la chanteuse de 47 ans est revenue sur les raisons de son retour après une pause d'un an pour s'occuper de sa famille et de René Angélil.

C'est très émue que Céline Dion s'est confiée. "René m'a convaincue de remonter sur scène... comme le premier jour où je l'ai aimé (...) L'argument, c'était : 'Tu es ma chanteuse préférée. Je te veux forte, je te veux heureuse, je te veux bien. Retournes-y, je vais bien...". Un "retour comme un acte d'amour pour le compagnon de toute une vie", précise le journaliste.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de dingue ! Et un before de ouf ! #course #ski #rigolade ❤❤❤❤❤❤❤ a tout de suite
    Détails