Musique

Céline Dion très émue pour récupérer un prix en hommage à René Angélil (VIDEO)

Céline Dion très émue pour récupérer un prix en hommage à René Angélil (VIDEO)
  • A-
  • A+

Dimanche 30 octobre, Céline Dion recevait un Félix honorifique posthume en l’honneur de René Angélil lors du gala de l’ASDIQ. Sur scène, la chanteuse a livré un discours plein d’émotions et a rendu hommage à son mari et manager. Non Stop People vous en dit plus.

En début d’année, Céline Dion a dû faire face à un terrible événement. Le 14 janvier dernier, son mari et manager René Angélil est décédé des suites de son cancer de la gorge. Depuis, l’interprète de "My heart will go on" a multiplié les hommages à son cher mari. Dimanche 30 octobre, elle est alors montée sur scène lors du gala de l’ADISQ, l’équivalent des "Victoires de la musique" au Québec, afin de récupérer un Félix honorifique posthume en l’honneur de René Angélil pour "sa contribution exceptionnelle au développement de la musique québécoise". En plus d’avoir interprété "Avec le temps" de Léo Ferré, Céline Dion a livré un discours poignant.

Céline Dion rend hommage à René Angélil

"Ce soir, l’ADISQ vous remettez un Félix honorifique non seulement à l’un des plus grands visionnaires de l’industrie du spectacle mais aussi à l’un des plus grands fans des artistes qui n’ait jamais existé. René n’aimait pas seulement moi. Il aimait profondément le show-business, tous les artistes et tous les artisans. Artiste lui-même, il avait un immense respect pour tous ceux et celles qui avaient ce feu sacré, cette passion", a déclaré Céline Dion sur scène. Visiblement très émue, la veuve de René Angélil a poursuivi : "René vous aimait et il vous aime encore. Et je suis certaine que ce soir il vous aime encore un peu plus en sachant que vous l’aimez aussi". Et de conclure : "Notre amour à nous traversera le temps. On s’aimait, on s’aime et on s’aimera toujours".

La vidéo du passage de Céline Dion sur la scène de l'ADISQ est à retrouver ici.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails