• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion trop maigre ? Elle répond aux critiques

Céline Dion trop maigre ? Elle répond aux critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la mort de son mari René Angélil, Céline Dion ne cesse d’inquiéter ses fans pour sa perte de poids. Jugée trop maigre par les internautes, la chanteuse a décidé de répondre une nouvelle fois aux critiques lors d’un entretien avec le média américain People Magazine. Non Stop People vous en dit plus.

Céline Dion enchaîne les confidences ces dernières semaines. Alors qu’elle a quitté sa résidence à Las Vegas, Céline Dion a entamé le 18 septembre dernier une tournée mondiale, "Le Courage World Tour". Pour l’occasion, Céline Dion avait accordé un entretien à nos confrères de BFMTV. Et la chanteuse avait révélé si elle était prête à retomber amoureuse : "À la fois, je me dis : 'Je suis encore tellement amoureuse de René...' C'était le seul homme de ma vie. Je suis encore habitée par cet amour. Mais je suis amoureuse de plein d'autres choses aussi, parce que j'ai découvert la vie. Pour l'instant, je ne cherche pas cet amour. De toute façon, le seul homme de ma vie, je ne l'ai même pas cherché. Il est arrivé dans ma vie. Mais je laisse le livre ouvert". En attendant de retrouver l’homme de sa vie, Céline Dion doit faire face à l’inquiétude de ses fans.

"J’ai toujours été très maigre"

Depuis la mort de René Angélil, Céline Dion inquiète ses fans pour sa maigreur. Et si la chanteuse a déjà par le passé tenté d’apaiser l’inquiétude des internautes, Céline Dion a évoqué son poids lors d’une interview avec le média américain People Magazine : "J'ai toujours été très maigre (...) Les gens disent 'elle est trop maigre', mais je travaille dur. J'adore bouger c'est pourquoi je perds du poids. Je fais des exercices quatre fois par semaine. Je fais du ballet. Je fais beaucoup d'étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l'âme et l'esprit". Mais malgré tout, Céline Dion a affirmé ne pas prêter attention aux critiques sur son physique : "Je prends le positif. Je prends ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière ce qui ne l'est pas. Je laisse mon équipe s'en occuper, et si c'est blessant, ils vont gérer ça".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : sa fille annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille https://t.co/uipPGOm2am https://t.co/CUrsOxuPvd
    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Elisa Tovati : son cliché contre le consentement sexuel à 13 ans fait polémique https://t.co/0HlDpRJ4su https://t.co/kIPGZfMj4W
    Détails
  • 25 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 🌈🌈🌈🌈
    Détails