• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion trop protectrice ? Elle dort encore avec ses jumeaux ... de 6 ans

Céline Dion trop protectrice ? Elle dort encore avec ses jumeaux ... de 6 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion ne manque jamais une occasion de surprendre ses fans ! La star québécoise a appris aujourd’hui 21 avril au magazine anglais Bizarre qu’elle dormait encore dans le même lit que ses jumeaux. Eddy et Nelson ont 6 ans, mais ne sont toujours pas prêts à dire adieu à leur maman pour la nuit. Ou est-ce le contraire ? Retrouvez les déclarations de Céline Dion sur ses enfants dans Non Stop People.

Voilà plus d’un an que René Angélil a succombé de sa maladie, et Céline Dion a décidé de combler son manque par un trop-plein d’amour envers ses enfants. Et notamment envers Eddy et Nelson, les deux jumeaux de 6 ans. La chanteuse a répondu à un entretien pour le magazine anglais Bizarre, et le moins que l’on puisse dire c’est ce que ses déclarations sont uniques. L’interprète de Encore Un Soir révèle que les petits frères de René-Charles, qui lui a 16 ans, dorment encore avec leur maman, malgré leur âge avancé ! Céline Dion confie : « Je me suis acheté un grand, grand, grand lit et j'y dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beaucoup. J'ai besoin d'eux. » Un message plein de tendresse.

Céline Dion scotchée à ses enfants

Céline Dion a révélé que si elle dormait encore avec Nelson et Eddy, c’était plus pour chercher du réconfort, et attendre leur émancipation : « J'ai besoin de les avoir près de moi. Et au moment où ils me diront qu'ils veulent avoir leur propre chambre, leur chambre sera prête. » Et pour terminer sur les révélations, Céline Dion confie penser à René Angélil tous les soirs en allant se coucher : « On lui fait un bisou tous les soirs. Nous avons un petit rituel où nous souhaitons bonne nuit à une petite photo de lui. Ensuite, les enfants lui parlent. Et ils lui écrivent des petits mots, les accrochent à des ballons et on les envoie dans le ciel"
 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails