• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : un an après la mort de René Angélil, elle se confie (VIDEO)

Céline Dion : un an après la mort de René Angélil, elle se confie (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion a accordé une interview à "Ici Radio-Canada Télé" dans laquelle elle se confie sur son quotidien, un an après la mort de son mari René Angélil. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 14 janvier prochain, cela fera un an que René Angélil nous a quittés. Le mari et manager de Céline Dion s’est éteint des suites d’un cancer de la gorge après un long combat contre la maladie. Après sa disparition, Céline Dion s’est murée dans le silence pendant quelques mois… avant de multiplier les confidences sur son deuil.

"J’entends encore René"

Interrogée par "Ici Radio-Canada Télé", Céline Dion s’est confiée un an après la mort de son mari. Et la star internationale, qui souhaite rester "forte", n’a pas caché sa peine. "Je ne me suis jamais inquiétée à savoir s’il y avait de l’eau dans la piscine. René s’en occupait, pis il me disait quand faire mon plongeon. Je n’ai aucun regret. Je trouve que ma vie a été extraordinaire. J’en parle au passé parce qu’aujourd’hui, je peux m’arrêter quand je veux. On n’allait jamais dans les partys (les fêtes, ndlr), René et moi. Il ne voulait pas que je baigne dans ce monde-là. Moi non plus", a-t-elle déclaré à nos confrères canadiens. La mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy a ajouté : "J’entends encore René me dire : ‘Céline, je t’aime tellement. Il n’y a personne qui va t’aimer autant que moi’. Je suis débordante, j’ai du bagage d’amour pour le restant de mes jours. Je suis fière de moi. D’avoir su être capable de continuer avec René, de le pousser à vivre. D’avoir été à ses côtés, d’avoir été capable de le laisser partir, d’avoir réchauffé son corps glacé". D’émouvantes confidences qui devraient faire réagir les fans de Céline Dion.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep sophia aram @SophiaAram
    RT @Cultureauquai: Rejoignez-nous Samedi 23/09 pour Paroles d'exil @AbdAlMalikMusic @SophiaAram @Enthoven_R #SoudanCélestinsMusic → https:…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna et les chroniqueurs de @TPMP improvisent une Marseillaise https://t.co/4jgNorc77k https://t.co/f2cdeiHnHc
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @LadyGagaHooker I was nervous. I really wanted her to love it
    Détails