• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion veuve : Laurent Ruquier choque avec une blague sur René Angélil

Céline Dion veuve : Laurent Ruquier choque avec une blague sur René Angélil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier a créé le malaise, samedi 24 novembre. Sur le plateau de "On N'est Pas Couché", l'animateur a fait une blague au sujet de la ligne de vêtements pour enfants de Céline Dion… et de René Angélil. Non Stop People vous en dit plus.

A 50 ans, Céline Dion s'est lancé un nouveau défi : celui de partir à la conquête de la mode pour enfants. Mardi  13 novembre dernier, la chanteuse dévoilait ainsi sa collection de vêtements taille miniature en collaboration avec la marque Nununu via une vidéo insolite partagée sur Instagram. On y apercevait la star internationale, menottée et malmenée au sol par des policiers. L'interprète de "My Heart Will Go On" encourageait la mode pour enfants à faire un pas progressiste, puisque Céline Dion souhaitait que sa marque fracasse les codes de genre. Ainsi, les vêtements que l'artiste propose sont tous unisexes. Le nom de cette nouvelle enseigne ? Célinununu.

Le malaise de Laurent Ruquier

Un parti pris qui n'a pas totalement convaincu Laurent Ruquier. Samedi 24 novembre, l'animateur disait haut et fort ce qu'il pensait au sujet du nouveau business de Céline Dion, sur le plateau de "On N'est Pas Couché", en montrant un pyjama de la collection. Un ensemble sur lequel on apercevait des têtes de mort. "Apparemment ce n'est pas facile à porter quand on voit les vêtements que portent les enfants, ce sont de petits portraits de René Angélil que l'on voit sur le pyjama", a alors balancé Laurent Ruquier. Une touche d'humour noir qui a profondément gêné les invités du présentateur. "Ça, c'était pas du meilleur goût… Non mais, c'est étonnant quand même. Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu'il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée […] C'est unisexe, c'est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Total, c'est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons", a-t-il ensuite déclaré.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    On N’est Pas Couché : Thierry Ardisson tacle sévèrement l’émission https://t.co/mSHChegyX6 https://t.co/vb7TWgZEU0
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Notre-Dame : Mireille Mathieu émue aux larmes lors du concert hommage https://t.co/EiS27tCg7G https://t.co/L9oXNjrCRp
    Détails
  • 21 avr La Fouine @lafouine78
    Si tu veux te sentir riche, tu n’as qu’à compter les choses de ta vie que l’argent ne peut pas acheter... Bon diman… https://t.co/fJre9F0HVw
    Détails