• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion victime d’une grosse inondation (Photos)

Céline Dion victime d’une grosse inondation (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Domiciliée à Las Vegas, où elle honore un contrat signé avec le Caesars Palace, Céline Dion a échappé à l’énorme inondation qui a sévi dans son manoir québécois. C’est en partie grâce à ses voisins et à la presse que la star a eu vent du sinistre. Une chance.

Il y a quelques mois, Céline Dion mettait sa maison floridienne en vente pour la somme exorbitante de 62,5 millions de dollars américains, soit 55,3 millions d’euros. Aujourd’hui, c’est sa demeure québécoise qui fait les gros titres. Elle aussi sur le marché, depuis 2012 (à 17,7 millions d’euros), la résidence de la star canadienne fait les frais d’un dégât des eaux conséquent.

Nos chers voisins

La chanteuse et son mari René Angélil, qui vient de se faire opérer d’un cancer de la gorge, doivent à leurs voisins d’avoir été prévenus à temps. En réponse aux appels lancés, la chaîne québécoise TVA nouvelles a envoyé une journaliste survoler le domaine en question à bord d'un hélicoptère. Quelle ne fut pas la surprise de la reporter quand elle a constaté l’étendue des dégâts ? A cette découverte, le 4 février, s’est ensuivie, dès le lendemain, l’intervention d’une entreprise spécialisée. La taille des camions mobilisés accuse l’ampleur de la catastrophe. Le manoir embrasse une surface habitable de 2 230 m2 environ et se prolonge sur un terrain de 7,7 hectares au total.

Gérance à distance

Heureusement, Céline Dion et son époux n’étaient pas présents sur les lieux du drame. Le couple vit à Las Vegas où la chanteuse a signé un contrat (valable jusqu’en 2019) avec le Caesars Palace. La diva a tout de même annulé plusieurs dates de concerts pour pouvoir continuer de s’occuper de sa moitié encore convalescente. 

La sixième femme la plus admirée du monde

Contrairement à son fils René-Charles, très présent sur les réseaux sociaux, Céline Dion a tendance à vouloir se faire oublier. Impossible tant sa renommée est grande. Selon un sondage mené par YouGov, auprès de 25 000 internautes issus de 23 pays différents, la chanteuse serait la sixième femme la plus admirée du monde, derrière Michelle Obama, Hillary Clinton ou encore Angelina Jolie. Contre toute attente, le Nigeria la placerait en première position. Etonnant mais crédible.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails