• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ces stars qui vont faire 2019 : Céline Dion, une année charnière qui s’annonce

Ces stars qui vont faire 2019 : Céline Dion, une année charnière qui s’annonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 7 au 25 janvier, Non Stop People met à l’honneur 19 personnalités qui vont faire l’année 2019. Ce mardi, place à Céline Dion. Cette année est l’année de tous les changements pour la star québécoise.

L’année 2019 va certainement marquer un tournant dans la carrière de Céline Dion. Trois ans après la mort de son mari René Angélil, décédé d’un cancer en janvier 2016, la star canadienne est bien décidée à aller de l’avant et à se renouveler.  L’interprète de "My heart will go on" a de nombreux projets et notamment la préparation d’un nouvel album. La chanteuse de 50 ans serait en studio actuellement. Une immense surprise pourrait figurer dans ce nouvel opus avec un titre composé par David Guetta et Sia. En février prochain, l’artiste internationale pourrait même recevoir un autre Grammy Awards. Céline Dion est en effet nommée dans la catégorie "meilleure bande-originale" avec le titre "Ashes" du film "Deadpool 2".

Une grande année pour la chanteuse québécoise

2019 sera surtout l’année où Céline Dion fera ses adieux au Caesars Palace à Las Vegas. Le 8 juin prochain, la star mettra fin à plus de 15 ans de résidence. "Cela a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial", écrivait-elle sur Instagram. Céline Dion n’en oublie pas moins son rôle de maman. Dernièrement, la mère de René-Charles et des jumeaux Eddy et Nelson faisait le buzz sur la Toile avec une pub décalée pour promouvoir sa marque de vêtements pour enfants, Célinununu. Entre musique, mode et cinéma, 2019 sera définitivement marquée par le retour de Céline Dion en haut de l’affiche.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Body Foundation in Deep Dark is sold out!!!
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails