Musique

C’est officiel : Beyoncé et Jay Z en tournée ensemble cet été !

C’est officiel : Beyoncé et Jay Z en tournée ensemble cet été !
dr
  • A-
  • A+

La rumeur courait sur la toile depuis quelques semaines et c’est désormais officiel : Beyoncé et Jay Z partiront bien en tournée ensemble cet été. Dommage pour nous, le couple ne dépassera pas les Etats-Unis et le Canada.

Elle vient d’être élue personnalité la plus influente du monde par le magazine Time, il est l’un des rappeurs les plus riches de la planète (sa fortune s’élève à 550 millions d’euros). Beyoncé et Jay Z forment le couple le plus cool de la galaxie, et bientôt, des milliers de privilégiés pourront les voir ensemble en concert. Depuis plusieurs semaines la rumeur courait sur internet et la chanteuse vient enfin d’officialiser la chose sur son site officiel. Ainsi, les publics américains et canadiens pourront découvrir Mr et Mrs Carter lors d’une tournée intitulée On The Run (En cavale) et qui se déroulera entre le 25 juin et le 5 août prochain.

En tout, Beyoncé et Jay Z donneront seize concerts, et passeront par Los Angeles, Seattle, Atlanta, la Nouvelle Orléans, Dallas, Chicago ou encore Houston. Etonnemment, les deux stars du r’n’b ne viendront pas enflammer la ville de New York. Les billets seront en vente dès mardi 29 avril et devraient s’écouler avec une rapidité impressionnante. Pour le moment, aucune date européenne n’a été annoncée. Espérons qu’à l’instar d’Eminem et Rihanna, Beyoncé et Jay Z n’oublieront pas leurs fans installés outre-Atlantique.  

A noter que l’affiche officielle de la tournée a également été dévoilée sur le site de Beyoncé. On y aperçoit la diva et son époux cagoulés. Le visage du rappeur n’est quasiment pas visible, tandis que Beyoncé, elle, regarde l’objectif droit dans les yeux. Entre le nom de la tournée et son affiche, les fans peuvent donc s’attendre à une ambiance Bonnie et Clyde.

Trois mois après la fin de sa tournée Mrs. Carter Show World Tour, Beyoncé n’en a pas fini avec la route. Mais c’est sûr qu’en compagnie de Jay Z et de la petite Blue Ivy, enchaîner les concerts devient beaucoup plus facile.

Juste pour le plaisir...

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails