• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chantal Goya de retour sur scène : Son mari avait prédit toute sa vie

Chantal Goya de retour sur scène : Son mari avait prédit toute sa vie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5 ce 15 février, Chantal Goya est revenue sur sa carrière, mais aussi sur sa vie amoureuse avec Jean-Jacques Debout. Non Stop People vous en dit plus sur les révélations de la chanteuse, qui a raconté comment elle a rencontré son mari.

La chanteuse et actrice de 76 ans ne semble pas décidée à se mettre à la retraite. Chantal Goya est en effet de retour sur scène avec le spectacle "Le soulier qui vole", en tournée dans la France entière. Celle qui a bercé toute une génération d’enfants avec des titres marquants comme "Un lapin", "Pandi Panda", ou encore "Bécassine" était l’invitée de "C à vous" sur France 5 ce vendredi 15 février. Affirmant "qu’au départ, elle ne comptait pas faire une carrière",Chantal Goya pensait s’orienter vers le journalisme. Avec la chanson "Adieu les jolis foulards", la star qui a participé à la première de l’émission "L’école des fans" se fait pourtant rapidement un nom dans la musique. Si les refrains entêtants chantés par Chantal Goya n’ont pratiquement plus de secrets pour personne, la vie intime de l’artiste demeure un peu moins populaire. Mariée à Jean-Jacques Debout depuis 1966, l’interprète de "Bouba" a raconté sur le plateau de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine comment elle a rencontré le père de ses enfants.

Une destinée anticipée

"Jean-Jacques Debout je ne connaissais pas du tout", commence Chantal Goya. La jeune chanteuse, qui était alors en soirée, a ainsi rencontré celui qui "chante ‘Les boutons dorés’". "Il s’est mis au piano, il avait juste un pull marin il n’était pas habillé du tout, ses cheveux tout fous et je me suis dit ‘il est marrant celui-là parce qu’il est complètement à l’envers de tout le monde’", explique celle qui a eu une Barbie Mattel à son effigie en 1978. "Tout d’un coup il m’a vue, il a traversé le salon et il est venu s’asseoir (…) Il m’a dit, ça c’est quand même le comble : ‘J’ai l’impression de toujours vous connaître. Je pense que l’on se mariera, vous aurez deux enfants, vous serez célèbre à trente ans et vous chanterez à l’Opéra’. Je me suis dit ‘ben dis donc comme dragueur c’est quand même pas mal !", développe-t-elle. "Tout a été vrai", affirme la mère de Jean-Paul et de Clarisse à la fin de son récit, provoquant notamment la surprise de la présentatrice télé.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc La Fouine👁 @lafouine78
    @MousteSwn https://t.co/goMH8gSxfc
    Détails
  • 11 déc Shakira @shakira
    Artículo de mi papito en @elheraldoco! https://t.co/BvvUckS8g8
    Détails
  • 11 déc La Fouine👁 @lafouine78
    @Lyes_94 Bientôt wesh
    Détails