• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chantal Goya en froid avec Dorothée ? Elle répond

Chantal Goya en froid avec Dorothée ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'émission "Clique" diffusée sur Canal + ce jeudi 10 octobre, Chantal Goya a accepté d'évoquer sa relation avec Dorothée. Non Stop People vous en dit plus.

Chantal Goya était l'invitée de Mouloud Achour ce jeudi 10 octobre dans l'émission "Clique" diffusée sur Canal +. Pour l'occasion, la chanteuse pour enfants qui a marqué les années 80 a accepté de répondre à une question qui brûle les lèvres de nombreuses personnes. "Est-ce que vous étiez en clash avec Dorothée ou pas ? Il n'y a jamais eu d'embrouille ?", demande l'animateur télé avec curiosité. Sans hésitation, Chantal Goya a tenu à faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes et déclare : "Pas du tout. Mais non ! Nous on rigolait, on se disait 'ah, on va voir ce qu'ils vont raconter sur nous'". La star qui s'apprête à commencer sa tournée pour son spectacle "Le soulier qui vole" précise qu'elle "faisait exprès de jouer le jeu pour voir ce que les journalistes allaient raconter" à leur sujet.

"Je l'embrasse très fort"

"Mais pas du tout, on était très amies", tient à souligner Chantal Goya, qui a donc pris un malin plaisir à mener les médias en bateau en ne s'expliquant pas vraiment publiquement sur la nature de sa relation avec Dorothée. Chantal Goya semble en tout cas toujours porter sa consœur de onze ans sa cadette dans son cœur. "D'ailleurs, je l'embrasse très fort, parce qu'elle nous voit, elle vous voit à la télé", ajoute-t-elle comme pour donner une raison supplémentaire aux sceptiques de ne plus avoir de doutes. De son côté, Mouloud Achour n'a pas manqué de saluer à travers la caméra l'interprète de "Promenons-nous dans les bois". "Dorothée on l'embrasse, on l'aime", déclare-t-il avant de poursuivre son émission.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : après Nikos Aliagas, Vincent Cassel écorche son nom https://t.co/soHS2jIN7O https://t.co/dkAd79jWDq
    Détails