• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chantal Goya obligée d’annuler plusieurs concerts faute de réservations

Chantal Goya obligée d’annuler plusieurs concerts faute de réservations
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour Chantal Goya. La chanteuse pour enfants la plus populaire de France a été contrainte d'annuler plusieurs concerts, ne parvenant pas à remplir les salles, comme le rapportent nos confrères de Ouest France.

Chantal Goya, c’est LA chanteuse pour enfants la plus connue de France. A l’âge de 72 ans et après 50 ans de carrière, l’interprète de Bécassine sillonne toujours les routes de France pour offrir un spectacle aux petits et aux grands.

Chantal Goya : son public n’est plus au rendez-vous

Malheureusement, il semble que le public de Chantal Goya ne soit plus au rendez-vous. En effet, la chanteuse ne parvenant pas à remplir certaines salles a été contrainte d’annuler plusieurs concerts.

« Par habitude et par rapport au remplissage de la salle, on peut prévoir si cela vaut de maintenir la date ou pas » a expliqué la production du spectacle de Chantal Goya, La planète merveilleuse.

Ainsi, alors qu’elle devait se produire au Mans le 1er février, sa venue a été annulée, tout comme sa représentation à Alençon le 30 mai, comme le rapportent nos confrères de Ouest France.

Ces derniers notent d’ailleurs qu’un précédent concert de Chantal Goya à Alençon qui devait avoir lieu en avril 2014 avait lui aussi été annulé, faute de réservations.

« C’est comme si j’étais un membre de la famille »

Toutefois, nos confrères du journal Ouest France s’interrogent : et si le public n’était pas au rendez-vous à cause du prix des places jugé trop élevé dans certaines salles ? Ils soulignent d’ailleurs qu’il s’agit de la sixième annulation de spectacle depuis l’ouverture de la salle Anova à Alençon.

Quant à Chantal Goya, cette dernière assurait le mois dernier lors d’une interview accordée au Dauphiné que la ferveur du public était toujours bien présente :

« C’est comme si j’étais un membre de la famille. Ils sont surpris et heureux de revoir Marie-Rose et tous les personnages qu’ils ont aimés petit : Panda, le Chat botté, Bécassine… Ils m’implorent de continuer. “J’ai besoin de vous, vous êtes tellement formidable” répètent-ils. Ils veulent me voir, m’embrasser, me toucher. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails