• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chantal Goya : ses terribles révélations sur son père menacé de mort

Chantal Goya : ses terribles révélations sur son père menacé de mort
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si pour la plupart des gens, Chantal Goya est une chanteuse pour enfants, en réalité la vie de cette dernière a de quoi faire pleurer. En effet, né au Vietnam Chantal Goya connait la guerre d’Indochine à seulement 3 ans. Dans une récente interview la chanteuse revient sur le jour où elle a sauvé la vie de son père, menacé de mort par les communistes. Non Stop People vous en dit plus.

Si Chantal Goya s’était faite discrète pendant quelques temps, il semblerait que la chanteuse ait envie de revenir quelque peu sur le devant de la scène médiatique. En effet, l’interprète de nombreuses chansons destinées aux plus jeunes, a récemment donné une interview vérité à nos confrères du Parisien Magazine.

"Je venais de sauver ma famille"

Alors que Chantal Goya a connu la gloire et le succès grâce à ses tubes, comme Bécassine ou encore Un Lapin, cette dernière a aussi dû faire face à de longues traversée du désert. Une période difficile, où Chantal Goya a eu parfois du mal à joindre les deux bouts. « Le matin, dès le réveil, j'attaque les problèmes. Je règle tout, banques, factures, huissiers. Ensuite je m'engage à respecter l'échéancier arrêté. » Et si les problèmes d’argent ont été durs à gérer pour Chantal Goya, cette dernière s’est également confiée sur un épisode surprenant de sa vie.

En effet, Chantal Goya est né au Vietnam, et alors qu’elle n’a que 3 ans le pays, en plein guerre d’Indochine, est envahi. Le père de la chanteuse était d’ailleurs menacé de mort par les communistes. Chantal Goya a confié comment malgré son jeune âge, elle a réussi à sauver la vie de son père. « Je suis née en Indochine, l'actuel Vietnam. J'avais 3 ans et demi au moment de l'invasion communiste. Mon père était menacé de mort. L'armée Viêt Minh est arrivée devant notre maison, je suis allée ouvrir, j'ai dit à l'officier que je n'arrivais pas à attacher mes souliers. Il s'est penché, a noué mes lacets, est reparti avec ses soldats, en laissant la vie sauve à mon père. Mon sourire et mon innocence ont dû réveiller quelque chose en lui. Je venais de sauver ma famille. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Deo Gratias | le Samedi 19 Décembre - 01:55
Alleluia
L'histoire au Viet-Nam est bouleversante. C'est très fort. Vrai.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVED her glam so much!!! @DesiPerkins 💋 https://t.co/BqfqQkOM4M
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    No it’s not you, I totally am! https://t.co/9ZxgPyVkko
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails