• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour enchante Los Angeles pour sa tournée mondiale

Charles Aznavour enchante Los Angeles pour sa tournée mondiale
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, Charles Aznavour était sur la scène californienne du Greek Theatre à Los Angeles, afin d’offrir à ses fans un énorme spectacle. Tour d’horizon des passages marquants de la soirée.

Le 13 septembre dernier, l’artiste  à la carrière de 81 ans a émerveillé ses fans à Los Angeles pour un concert en espagnol, français et anglais. Le public de l’interprète de  For Me Formidable est un vrai melting pot, comme en témoigne celui de vendredi soir : Beaucoup de Français, évidemment, mais aussi d’Américains, et bien sûr d’Arméniens, qui représentent une très grande communauté dans la ville des anges. Celui que CNN appelle "chanteur de variété le plus important du 20e siècle" a donc légitimement foulé la scène californienne dans le cadre de sa tournée mondiale.

Ce n’est pas seulement un spectacle musical qu’il a offert à son assistance... Très à l’aise sur scène, dans son costume habituel, le dandy a entrecoupé ses tubes de pas de danse et de quelques anecdotes sur sa (longue) vie. Le public a ri, chanté et dansé. L’AFP rapporte quelques passages marquants dont un oubli de quelques paroles de sa reprise d’I Could Never Forget…L’artiste a également  flirté avec la nostalgie  afin d’introduire sa chanson Sa jeunesse "Lorsque l'on tient entre ses mains cette richesse... Avoir vingt ans des lendemains pleins de promesses...".

Un talent qui dépasse les frontières

20 ans, c’est justement le nombre d’années depuis lesquelles sa file Katia est sa choriste. Présente pour ce concert, cette dernière a fait un duo avec son paternel sur Je voyage. C’est un vrai voyage que fait ici l’artiste international. Avant l’Amérique du Nord, Charles Aznavour est passé par  l'Europe, Israël, et l'Arménie. Avec tant de succès, le chanteur doit faire face à des fans plus ou moins hystériques. Vendredi soir, il a bien failli en venir aux mains avec l’un d’entre eux, monté sur scène pour l’embrasser "Retournez à votre place tout de suite. C'est pour le moins malpoli pour les gens qui sont  là. Allez, on reprend".

Bref, à 90 ans, l’interprète de Yesterday When I Was Young continue d’enchanter le monde entier

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Sa demi-soeur fait encore des siennes https://t.co/IwenXNyl2d https://t.co/6GzBKfeo9y
    Détails