• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour hospitalisé en Suisse pour une infection

Charles Aznavour hospitalisé en Suisse pour une infection
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Charles Aznavour a été hospitalisé en Suisse. Il s’agit simplement d’une prévention car le chanteur est touché par une infection depuis plusieurs jours.

Charles Aznavour a été hospitalisé. Le chanteur de 90 ans est actuellement à Genève où il devait faire un concert ce vendredi soir à l’Arena. Bien évidemment, le concert a été repoussé à une date ultérieure, qui n’a pas encore été dévoilée. Charles Aznavour a été hospitalisé à titre préventif parce qu’il souffrait d’une infection contractée ces derniers jours. Il y a quelques jours, le chanteur donnait une interview au site suisse 24 heures où il revenait sur son envie de toujours être actif. « Un amalgame entre l’âge des artères et celui du comportement. Je pense qu’il faut toujours garder en soi, et parfaitement vivants, le vocabulaire et le langage de l’enfance. »

"Je m'arrêterai le 22 mai 2024"

Charles Aznavour a toujours expliqué qu’il aimait beaucoup Zaz et qu’il travaillerait avec elle. Il aimerait également collaborer avec Stromae. « Ce que l’on murmure est parfaitement exact pour Zaz. Quant à Stromae, que j’apprécie autant sans l’avoir personnellement rencontré, ça n’est encore qu’une rumeur. Si cela devait être le cas, j’avoue, j’ai le sujet. Il serait aussi bon et profond que Je voyage, que je chante avec ma fille, Katia » confie le chanteur à 24 heures. Si son état de santé inquiète particulièrement ses fans, Charles Aznavour est tout de même âgé de 90 ans et continue de voyager et de travailler comme un acharné. Il avait d’ailleurs explique qu’il fixerait ses adieux pour le 22 mai 2024, le jour de ses 100 ans. « Il faut toujours savoir se servir de ce qui peut encore être : être, c’est continuer à rêver, à refouler la vieillesse, tout en sachant que l’on prend de l’âge. » Pour le moment, rien de grave n’a vraiment été diagnostiqué ou du moins dévoilé. Le chanteur devrait se reposer un petit peu avant de retrouver la scène. Il avait également expliqué qu’il continuait à travailler sur son morceau la Suisse, qui leur avait promis. « Ma chanson sur la Suisse n’est pas facile à écrire, je m’applique. Et, après tout, il n’y a pas le feu au lac. J’espère en fin de compte réussir presque aussi bien que mon confrère Pierre Dudan avec son café au lait au lit. Mais pour cela il faut de la patience. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails