• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour : la demeure où le chanteur est décédé est en vente

Charles Aznavour : la demeure où le chanteur est décédé est en vente
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille de Charles Aznavour a décidé de se séparer de la demeure du chanteur dans les Alpilles. Un lieu chargé d'histoire où l'artiste a rendu son dernier souffle il y a un an. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an, Charles Aznavour disparaissait à 94 ans dans sa demeure de Mouriès, dans les Alpilles. Un lieu symbolique dont la famille du chanteur a décidé de se séparer, a repéré "La Dépêche du Midi". Si l'annonce de l'agence immobilière ne précise pas l'identité du propriétaire, il n'y a pas de place au doute pour les connaisseurs de la maison. Mise en vente pour la somme de 2 450 000 euros, la luxueuse villa où Charles Aznavour a vécu pendant plus de vingt ans, comporte une surface habitable de 660 m2, avec 9 chambres et 4 salles de bain. Le domaine possède également un terrain de 30 268 m2 où se trouvent une piscine couverte et chauffée, un tennis, un garage, une maison de gardien et les 600 oliviers dont le chanteur récoltait les fruits pour produire jusqu’à 300 à 500 litres d’huile d'olive par an. 

Charles Aznavour avait tout prévu pour sa succession 

Dans son "petit paradis provençal" comme aimait le surnommer Charles Aznavour, le chanteur y passait ses étés où il pouvait retrouver ses amis Michel Drucker et Michel Leeb au marché de Saint-Rémy-de-Provence. La vente de ce prestigieux domaine répond au souhait de l'artiste qui avait entrepris sa succession depuis longtemps. Alors qu'il s'était déjà séparé de plusieurs de ses biens au profit de sa famille, Charles Aznavour avait tout mis en place pour ne pas la voir se déchirer après sa disparition. "Je préfère leur laisser de l'argent plutôt que des maisons ou des appartements qui vont leur coûter après ma mort" avait-il confié dans "Paris Match". Le futur propriétaire pourra ainsi vivre dans une maison chargée d'histoire. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Text KKWB to 72716 to receive @kkwbeauty text updates about restocks, promotions, new launches and more! https://t.co/mbTZpQW5QG
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss the Keeping Up with Kardashians season finale tonight! 9/8c on E! @KUWTK https://t.co/lpV0r6PzzS
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 15 of 25 Days of Cozy: 10 days left until Christmas! What are you hoping Santa leaves under your tree?🎄🎁 https://t.co/UnYgYW92sy
    Détails