• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour : Le beau geste de Laeticia Hallyday en hommage au chanteur

Charles Aznavour : Le beau geste de Laeticia Hallyday en hommage au chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle a fait son grand retour en France, dimanche 7 octobre, pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia a pensé à tout. Même à rendre hommage à Charles Aznavour, disparu le 1er octobre dernier. Non Stop People vous en dit davantage.

Si Laeticia Hallyday a remis les pieds en France, c'est principalement pour assurer la promotion de "Mon pays c'est l'amour", l'album posthume de Johnny Hallyday qui sortira le 19 octobre prochain. Mais la veuve du rockeur n'oublie pas pour autant ceux qui ont guidé la vie de son cher et tendre, à l'instar de Charles Aznavour, disparu le 1er octobre dernier à l'âge de 94 ans. D'après Gala, Laeticia Hallyday, à peine arrivée en France, a fait déposer une "couronne de fleurs, de roses notamment, sur laquelle étaient inscrits les prénoms de Laeticia, Jade et Joy", sur la tombe de l'artiste au cimetière de Montfort-l'Amaury dans les Yvelines.

Le père spirituel de Johnny Hallyday

Un beau geste pour celui qui avait accueilli Johnny Hallyday à ses débuts à Paris. À l'époque, le jeune rockeur tentait de faire son trou dans la ville lumière, alors que Charles Aznavour était déjà un chanteur établi, ayant travaillé avec et pour les plus grands à l'instar d'Edith Piaf. De son côté, Laeticia Hallyday entamera prochainement une tournée promotionnelle et a prévu d'accorder trois interviews au JT de TF1, à RTL et à Paris Match. Après son arrivée à Paris, le dimanche 7 octobre, la veuve de Johnny Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, sont retournées dans leur villa de Marnes-la-Coquette où le rockeur s'est éteint en décembre dernier à l'âge de 74 ans.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails