• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour marié à Ulla Thorsell, il lui fait une belle déclaration d'amour

Charles Aznavour marié à Ulla Thorsell, il lui fait une belle déclaration d'amour
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charles Aznavour est l'un des chanteurs les plus admirés par les jeunes artistes. Sa carrière fait rêver et il a fait succomber les plus belles femmes au monde. Marié trois fois, il fait une belle déclaration d'amour à Ulla Thorsell, sa compagne actuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Charles Aznavour est une bête de scène. Le chanteur aux titres célèbres n'est pas prêt à dire adieu à la musique et à ses fans. L'homme de 92 ans fascine par son énergie et sa vitalité. Il est devenu un véritable modèle pour les jeunes artistes qui espèrent avoir une même carrière. L'hiver dernier, Charles Aznavour était tombé gravement malade et il avait dû annuler les dates de sa tournée. Souffrant d'une pneumonie, le chanteur a tout fait pour se reposer et retourner très vite sur scène. Non Stop People suit de près son état de santé. Ce lundi 19 décembre, France 3 propose une émission spéciale sur le programme des époux Carpentier. Lors de ce reportage, Charles Aznavour dévoilera les coulisses et ses meilleurs souvenirs de l'émission.

"Elle m'a régulé, elle m'a mis sur un bon rail"

Charles Aznavour séduit toujours autant les femmes. Le chanteur a été marié trois fois et c'est dans les bras d'Ulla Thorselle qu'il semble avoir trouvé le bonheur. "J'ai été marié trois fois. La première fois, j'étais trop jeune. La deuxième fois, j'étais trop bête. La troisième fois, j'ai épousé une femme qui vient d'une culture différente, plus stricte. J'ai appris des choses, la tolérance, notamment. Je ne dirais pas qu'elle m'a changé, car c'est difficile de me changer. Mais elle m'a régulé, m'a mis sur un bon rail" explique-t-il à "Télé 7 Jours". Admiré de tous, le chanteur n'hésite pas à prendre position sur des problèmes de société. A l'approche des élections présidentielles, le chanteur Charles Aznavour explique vouloir voter pour un président qui pourrait être son ami. Il dévoilera peut-être son intention de vote dans quelques mois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails