• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour mort : Laeticia Hallyday et ses filles émues sur la tombe du chanteur

Charles Aznavour mort : Laeticia Hallyday et ses filles émues sur la tombe du chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente en France depuis quelques jours pour la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a tenu à rendre hommage à Charles Aznavour. Ce samedi 13 octobre, la veuve du rockeur s’est rendue au cimetière de Montfort-l’Amaury avec ses filles afin de se recueillir comme le révèle Voici. Non Stop People vous en dit plus.

Moins d’un an après Johnny Hallyday, la France  a appris avec tristesse la disparition de Charles Aznavour au début du mois d’octobre. Et alors que le chanteur a été inhumé le 6 octobre dernier au cimetière de Montfort-l’Amaury, son fils Nicolas a tenu à rendre hommage à son père dans les colonnes du Journal du Dimanche : "Il prêchait par l'exemple. Il nous a appris l'importance du travail et de la rigueur. Il lisait beaucoup, s'intéressait à tout ce qui se passe dans le monde, il était avide de découvertes, il aimait l'informatique, la photo, et voulait goûter à toutes les cuisines du monde. Il m'a transmis cette ouverture". Le fils de Charles Aznavour a également révélé que le chanteur n’avait qu’un désir, celui de faire rayonner la culture française en Arménie. Et alors que de nombreuses personnalités ont rendu hommage à Charles Aznavour, Laeticia Hallyday a enfin pu se recueillir sur sa tombe.

Recueillement sur la tombe de Charles Aznavour

Présente en France depuis quelques jours pour la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a tenu à se rendre sur la tombe de celui qui était considéré par Johnny Hallyday comme son père spirituel. Ce samedi 13 octobre, Laeticia Hallyday s’est rendue au cimetière de Montfort-l’Amaury avec ses filles Jade et Joy comme le révèle Voici, photosà l'appui. Malgré ses lunettes de soleil, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas pu cacher son émotion, tout comme ses filles âgées de 14 et 10 ans. Quelques jours auparavant, Laeticia Hallyday avait fait parvenir une couronne de roses sur la tombe de Charrles Aznavour.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails
  • 29 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @MayorOfLA: If you are age 65 or older or have a chronic underlying medical condition, and have symptoms such as cough, shortness of bre…
    Détails
  • 29 mar Justin Timberlake @jtimberlake
    #TrollsWorldTour comes out 4/10... and I’ll be on @MostRequestLive doing an @iHeartRadio @AskAnythingChat when it r… https://t.co/DJmzoqaiu4
    Détails