• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour mort : Laura Smet et David Hallyday, leurs hommages lourds de sens dévoilés

Charles Aznavour mort : Laura Smet et David Hallyday, leurs hommages lourds de sens dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Terrible nouvelle pour la chanson française ce lundi 1er octobre. Charles Aznavour est décédé à l’âge de 94 ans. Depuis l’annonce de la nouvelle, les hommages pleuvent. Proches du chanteur, Laura Smet et David Hallyday se sont exprimés sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un monstre sacré de la musique qui s’est éteint. Charles Aznavour est décédé à l’âge de 94 ans ce lundi 1er octobre, chez lui, dans le Sud de la France, dans son sommeil. Ce sont ces attachées de presse qui ont annoncé la nouvelle à l’AFP. La dernière apparition publique du chanteur datait seulement du vendredi 28 septembre. L’interprète de "Ma Bohème" avait été invité sur le plateau de "C à vous" sur France 5.  L’artiste d’origine arménienne évoquait notamment son état de santé.  "J’ai ce qu’il faut à la maison pour me soigner. (…) Il y a plein de choses que je ne faisais pas avant, mais il le faut. Je ne vais pas arriver devant le public comme un malheureux", déclarait-il. "On a décidé avec ma sœur qu’on allait passer les 100 ans. C’est acté. Elle n’a pas le droit de lâcher ça et je n’ai pas le droit", ajoutait-il. 

"Ton fils spirituel va t’accueillir"

Depuis l’annonce de sa mort, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Laura Smet et David Hallyday se sont exprimés sur Instagram. Les aînés de Johnny Hallyday étaient des proches de Charles Aznavour. Des hommages lourds de sens près de dix mois après la mort du Taulier. "Profondément triste Mr Charles Aznavour. Merci pour tout ce que vous nous avez donné. Les plus grands sont partis. Ton fils spirituel va t’accueillir parmi les étoiles…" écrit la fille de Nathalie Baye. "Quelle triste journée !! Quel homme et quel artiste, mais surtout, quelle belle personne il était. Toutes mes condoléances et ma plus grande affection pour toi Misha et ta famille", témoigne David Hallyday. Les réactions devraient se multiplier les prochaines heures.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

1 Oct. 2018 à 5 :22 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

1 Oct. 2018 à 5 :17 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails