• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour n'aime ni Booba, ni Beyoncé et préfère Nana Mouskouri

Partager Google+
   / 5  
Charles Aznavour, chanteur français de 91 ans
1
Charles Aznavour, chanteur français de 91 ans
Charles Aznavour et François Hollande au dîner annuel du CCAF (Conseil de coordination des organisations arméniennes de France)
2
Charles Aznavour et François Hollande au dîner annuel du CCAF (Conseil de coordination des organisations arméniennes de France)
Charles Aznavour dans sur le plateau de
3
Charles Aznavour dans sur le plateau de "Vivement Dimanche"
Charles Aznavour et Didier Barbelivien dans
4
Charles Aznavour et Didier Barbelivien dans "Vivement Dimanche"
Charles Aznavour, chanteur français d'origine arménienne
5
Charles Aznavour, chanteur français d'origine arménienne
  • A-
  • A+

Ce lundi 1er juin, le chanteur Charles Aznavour, était l'invité de « Boomerang » sur France Inter. Face à Augustin Trapenard, il a confié qu'il n'écoutait ni Booba, ni Beyoncé. L'artiste préfère Nana Mouskouri

Il y a quelques temps, Charles Aznavour se confiait au Nouvel Observateur. Le chanteur, qui est traité « d'exilé fiscal » revenait sur les critiques dont il fait l'objet. « J’ai répété mille fois que je n’étais pas parti, on m’a poussé dehors. Tout cela pour une affaire qui s’est soldée par un non-lieu. On aurait dû me blanchir, on ne l’a pas fait, me montrant du doigt au contraire, à tel point que certains ne voulaient plus m’engager. J’ai construit une carrière à l’étranger, ce n’était pas facile croyez-moi. Moi un évadé fiscal ? Qu’ils viennent me le dire en face ! Je ne dis jamais de mal des autres, moi ! Heureusement que j’ai le public de mon côté et une sacrée carapace. Mes détracteurs mourront avant moi », avait déclaré le chanteur de 91 ans. Aujourd'hui c'est sur France Inter qu'il s'est confié, notamment sur une partie de ses préférences musicales.

"Je ne prends pas de douches !"

« Puisque vous écoutez de tout de Charles Aznavour, vous êtes plutôt Beyoncé au Booba ? », demande Augustin Trapenard. « Alors c'est très difficile. Je crois que je suis ni l'un ni l'autre », lâche l'interprète du titre « Emmenez moi » (1967). « Ah bon ? J'étais suspendu à vos lèvres ! » répond l'intervieweur. Mais pour se confier sur ce qu'il écoute, le chanteur déclare alors : « Moi je serai plutôt Nana Mouskouri ». Le journaliste, qui est aussi critique littéraire pour « Le Grand Journal », rappelle alors que la chanteuse avait déjà participé à l'émission (5 décembre 2014). « C'était une émission magnifique. Je vous invite à la réécoutez » déclare-t-il. « Vous savez qu'elle a chanté. Elle a chanté ''Le Magicien d'Oz''. A La question fatidique, que je pose à tous mes invités : ''Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ?'', elle a chanté ''Over the rainbow''. C'était un moment assez intense », ajoute Augustin Trapenard.

Charles Aznavour répond alors : « Ça prouve qu'elle prend des douches » Plus loin, celui qui s'était confié sur la reconnaissance du génocide Arménien par le pape, fait une confidence. « Moi vous ne pourrez pas me demander une chose pareille. Je ne prends pas de douche ! » s'amuse le chanteur. « Vous ne prenez pas de douche ? », s'étonne le journaliste, qui explique que l'artiste prend des bains. « Voilà, donc c'est pas la douche. » Augustin Trapenard transforme alors sa « question fatidique » en : « Alors qu'est-ce que vous chantez dans votre bain Charles Aznavour ? » Le chanteur répond alors « Je ne chante pas dans la baignoire ! » Voilà qui est dit.


 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails