• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour, son admiration pour Zaz : "Elle a ce qu'avaient Piaf et Arletty"

Charles Aznavour, son admiration pour Zaz : "Elle a ce qu'avaient Piaf et Arletty"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, sur France 2, les téléspectateurs ont pu suivre le sixième numéro de l'émission "Hier encore", en hommage à Charles Aznavour. Autour de lui étaient présents des artistes comme Véronique Sanson, Julien Clerc ou encore Zaz, avec laquelle il a collaboré sur le titre 'la Java bleue'. L'occasion pour l'interprète de 'La Bohème' de se confier sur la chanteuse, qu'il a comparée aux plus grands noms de la Chanson Française.

Il n'y avait pas que The Voice 4 ce samedi 17 janvier à la télévision. Les téléspectateurs et les inconditionnels de Charles Aznavour ont pu découvrir le sixième numéro de son émission, Hier encore sur France 2. A ses côtés, de nombreux artistes français étaient au rendez-vous pour rendre hommage au chanteur de 90 ans et saluer sa longue carrière, lui qui a enchaîné les tubes comme La Bohème, Emmenez-moi, La Mamma ou encore Comme ils disent.

On a ainsi vu Véronique Sanson, Julien Clerc, Christophe Willem, Patrick Juvet, Nicole Croisille, Nicoletta, Dany Brillant, Damien Sargue, Louane (The Voice 2) ou encore Zaz partager la scène avec ce grand artiste.

"Zaz, je l'avais remarqué tout de suite"

En mai dernier, Charles Aznavour et Zaz se retrouvaient ensemble sur scène pour chanter la Java bleue sur le plateau de Hier encore. Depuis, ils ne se quittent plus et chacun se complimente par médias interposés.

Dans une interview donnée pour Le Parisien il y a quelques jours, ce dernier a souligné son admiration pour la chanteuse de 34 ans, la comparant même à de grands noms de la Chanson Française. "Zaz, je l'avais remarquée tout de suite. Elle a ce qu'avaient Piaf et Arletty, sans leur ressembler. On dirait qu'elle est du quartier Arletty et de la vie de Piaf. C'est dans sa nature. Elle va la dompter et vous verrez, on lui proposera d'être comédienne", a-t-il confié.

Un retour dans les bacs avec "sa jeunesse"

Le 24 novembre dernier sortait dans les bacs le nouvel album de Charles Aznavour mais aussi l'album de reprises qui lui est dédié, "Sa jeunesse". Sur la tracklist, des artistes comme Kendji Girac, gagnant de The Voice 3, Joyce Jonathan, Camélia Jordana, Ben l'Oncle Soul, Yseul (finaliste de la Nouvelle Star sur D8 en 2014), Black M ou encore Elisa Tovati ont poussé la chansonnette pour un bel hommage.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails