• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Aznavour : son fils Patrick a-t-il succombé à une overdose ? Des proches s'expriment

Charles Aznavour : son fils Patrick a-t-il succombé à une overdose ? Des proches s'expriment
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Paris Match, les deux enfants de Charles Aznavour ont accepté de revenir sur la mort de leur demi-frère Patrick survenue en 1976. Une disparition qui avait particulièrement affecté leur père, décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans. Non Stop People vous dit tout.

Un an après la mort de Charles Aznavour à l'âge de 94 ans, Cyril Hanouna lui a rendu hommage lors d'une soirée spéciale diffusée jeudi 3 octobre 2019 sur C8. Pour saluer une nouvelle fois sa mémoire, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités, de Kendji Girac à Amel Bent en passant par Mireille Mathieu ou encore Sylvie Vartan. Au cours de la soirée, Cyril Hanouna a diffusé une interview exclusive de Quincy Jones, compositeur américain de légende. Il a bien connu Charles Aznavour dans les années 50. "Je me rappelle très bien la première fois où je l'ai rencontré, j'arrivais au conservatoire en 1957, pour 5 ans, et il était un de mes artistes. J'étais le directeur musical du label d'Eddy Barclay. Il y avait Aznavour, Henri Salvador, Jacques Brel, Brigitte Bardot, c'était incroyable", a-t-il confié.

Retrouvé un mois après son décès

Si la vie de Charles Aznavour a été couronnée de succès, le chanteur a aussi vécu des drames, notamment le décès de son fils aîné Patrick en 1976 à l'âge de 25 ans. "Ça a été un drame pour lui. J'ai retrouvé des lettres que Patrick lui avait adressées, il avait l'air d'être gentil", ont confié Mischa et Nicolas Aznavour, les deux autres fils de l'artiste, à Paris Match.

Les circonstances sur la mort de Patrick Aznavour avaient fait la Une des médias. En effet, il avait été retrouvé par ses proches un mois après son décès. Une enquête avait ensuite révélé que le premier fils de l'artiste serait mort d'une overdose. Une version confirmée par Mischa et Nicolas Aznavour. "Il prenait du Quaalude, une drogue récréative, une sorte d'amphétamine. C'est ce qui l'a tué", ont-ils révélé à nos confrères.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias donne des nouvelles pour la première fois après sa chute https://t.co/ScxoJxsEQa https://t.co/ff3SAZjpJq
    Détails