Musique

Charles Aznavour votera pour un président qui pourrait être son ami

   / 4  
Charles Aznavour aux Victoires de la Musique
1
Charles Aznavour aux Victoires de la Musique

Charles Aznavour récompensé par une Victoire de la Musique en 1997. Il a également reçu une Victoire de la musique d'honneur pour l'ensemble de sa carrière en 2010.

Charles Aznavour à Barcelone
2
Charles Aznavour à Barcelone

Le chanteur continue à faire des concerts dans le monde entier

Charles Aznavour toujours sur scène
3
Charles Aznavour toujours sur scène

Ici en concert en Pologne en juin.

Charles Aznavour pour ses 90 ans
4
Charles Aznavour pour ses 90 ans

Il a fêté son anniversaire sur scène

  • A-
  • A+

Invité à s'exprimer au micro d'Europe 1, Charles Aznavour n'a rien révélé de ses intentions de vote à la prochaine élection présidentielle. En revanche, il explique que son astuce pour choisir son futur président : il vote pour quelqu'un qui pourrait être son ami. Non Stop People vous en dit plus.

Si vous cherchez à savoir pour qui Charles Aznavour compte voter à la prochaine élection présidentielle française, vous pouvez espérer encore longtemps. Le papi de la chanson française, qui retourne sur scène pour une nouvelle série de concerts, compte bien garder son vote secret. Interrogé par Europe 1, l’interprète de "La Bohème" explique : "j’ai toujours dit pour qui j’allais voter, mais après qu’il soit mis dans le fauteuil".
Traduction : il révélera le nom de son bulletin de vote, une fois que le nouveau président de la République aurait été désigné en mai prochain. En revanche, l’artiste déclare qu’il suit de près la campagne électorale, alors que la primaire à droite bat son plein notamment avec le débat télévisé diffusé hier soir sur TF1. Celui qui s'insurgeait contre les casseurs qui polluaient le mouvement Nuit Debout, dit écouter "ceux qui ont quelque chose à dire et qui le disent bien" et trouve même "qu'il y en a pas mal" parmi ceux qui rêvent de succéder à François Hollande.

Charles Aznavour est pour Hillary Clinton

Charles Aznavour, toujours en forme, a tout de même dévoilé comment il comptait s’y prendre pour choisir son futur président : "Je vote la plupart du temps pour quelqu'un qui pourrait être mon ami". Et s’il ne dit rien sur la présidentielle française, en revanche, il est un peu plus prolixe sur la campagne américaine. "Je suis pour Hillary parce que je la connais, on s'embrasse quand on se rencontre", avoue le chanteur. Il explique bien connaître la candidate démocrate et il l’apprécie. S’il roule pour elle, ce n’est pas pour des raisons politiques. "C’est humain", explique le chanteur qui effectuera également une tournée aux Etats-Unis.

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails