• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charles Pasi se confie sur son nouvel album "Sometimes Awake" (Vidéo Exclu)

Charles Pasi se confie sur son nouvel album "Sometimes Awake" (Vidéo Exclu)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charles Pasi a dévoilé son troisième opus « Sometimes Awake ». Le chanteur français dévoile en exclusivité à Non Stop People comment il a préparé ce nouvel album, ou encore sur son envie de collaborer avec Stevie Wonder.

Charles Pasi est le talent de chanson à suivre. A l’occasion de deux showcases exceptionnels au pied de l’Horloge à Gare de Lyon ce mardi 28 octobre, le chanteur, auteur et compositeur a accordé à Non Stop People une interview pour se dévoiler, se raconter. Ce génie des instruments explique qu’il a vraiment découvert la musique à l’âge de 16 ans. « C’est vers 16 / 17 ans que j’ai découvert la pratique de la musique. J’ai toujours adoré ça, j’en ai toujours beaucoup écouté. Et puis je me rends compte que j’avais une certaine oreille. Mais c’est vraiment à cet âge-là que j’ai découvert la musique, avec l’harmonica. Je suis tombé sous le charme. » Un passionné qui a fait les bonnes rencontres au bon moment. En effet, Charles Pasi rencontre Bonnie Fields qui l’aide et l’invite même avec lui sur scène. Ensemble, ils ont travaillé sur deux titres du premier album de Charles Pasi sorti en 2011.

Un album plus complet

« Cet album est différent parce que je l’ai réalisé avec Jean-Philippe Verdun. Je n’avais jamais travaillé avec quelqu’un. Je faisais tous les arrangements avec mes musiciens. Mais là vraiment j’avais un avis extérieur. Ça m’a ouvert à de nouvelles choses. Il y a des cordes, des arrangements plus poussés. » Charles Pasi est donc fier de pouvoir présenter son troisième album « Sometimes Awake ». S’il reste dans ce qu’il aime et surtout la musique qu’il affectionne, les méthodes de travail ont changé puisqu’il devait faire confiance pour avancer. Un troisième album plus poussé donc.  A noter également que Charles Pasi n’est pas novice dans le genre. Le chanteur a notamment fait les premières parties de Carla Bruni et Jean-Louis Aubert, rien que cela ! Charles Pasi sera à la Cigale de Paris le 12 novembre prochain. En attendant, il rêve de pouvoir collaborer un jour avec Stevie Wonder…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails
  • 24 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le meilleur des darkas ➡️ c est sur la chaine YouTube babarissa ! 🙌🙌🙌🙌🤣🤣🤣🤣 👉🏻https://t.co/mOm7A42Zcs
    Détails