• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Charlie Ebersol, le chéri de Britney Spears : ses galères du passé ‘’l’ont préparé à l’amour’’

Charlie Ebersol, le chéri de Britney Spears : ses galères du passé ‘’l’ont préparé à l’amour’’
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlie Ebersol lève le voile sur son passé. Le nouveau boyfriend de Britney Spears revient sur les épreuves les plus douloureuses qu’il a traversées au cours de sa vie.

Si Charlie Ebersol est surmédiatisée en raison de sa relation amoureuse avec Britney Spears, ce dernier reste très mystérieux. Dans une interview accordée au magazine américain People , le jeune homme, âgé de 31 ans, a dévoilé son sombre passé. ‘’J’ai été victime de harcèlement au lycée. J’étais un enfant très brillant. Très jeune, j’ai vendu ma première entreprise et, à l’école, il y avait beaucoup de rage envers moi’’, a-t-il révélé, avant d’ajouter : ‘’Ce qui était le plus surprenant pour moi est que j’ai commencé à penser que je ne méritais pas d’être aimé’’.

Mais le passé de Charlie Ebersol est encore plus dramatique puisque le 28 novembre 2004, le jeune homme a échappé de peu à la mort : ‘’C’est le dixième anniversaire du crash d’un avion qui a coûté la vie de tous les passagers, sauf celles de moi et mon père, que j’ai d’ailleurs sorti des débris’’, a-t-il confié au magazine People, avant de révéler que son petit frère de 14 ans n’avait pas survécu à l’accident.

''Britney Spears a un grand coeur''

Charlie Ebersol, très discret sur sa vie privée, a cependant évoqué sa relation avec Britney Spears. ‘’Si je n’avais pas traversé toutes ces épreuves, je n’aurais pas été préparé à vivre une relation avec qui que ce soit, encore moins avec quelqu’un comme Britney, qui a un grand cœur’’, a-t-il confié sans donner davantage de détails sur sa vie aux côtés de la star américaine. Alors que la presse continue à s’intéresser à sa vie de couple, le jeune homme en profite pour faire la promotion de son documentaire, NFL Characters Unite, mettant en scène des sportifs de haut niveau évoquant leur blessure du passé.

Aujourd’hui, le chéri de Britney Spears, dont le père n’est autre que le fils de Dick Ebersol, co-créateur du talk-show américain Saturday Night Live, se concentre sa société de production, qui a pour mission de redonner au monde ‘’la joie’’ via des programmes de divertissement. Espérons que le jeune homme apporte autant de bonheur à la chanteuse, actuellement en concerts à Las Vegas.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails