Musique

Charlotte Le Bon, en transe dans le nouveau clip de Sliimy (Vidéo)

Charlotte Le Bon, en transe dans le nouveau clip de Sliimy (Vidéo)
  • A-
  • A+

Le chanteur Sliimy est de retour mais attention, il y a du changement dans l’air ! Pour son come-back musical, celui qui se fait désormais appeler Yanis a convoqué du lourd. Pour son premier clip, il a fait appel à Charlotte Le Bon, rien que ça…

Vous souvenez-vous de Sliimy, ce chanteur aux bouclettes brunes et aux faux airs à Mika ? Eh bien, il est de retour et son come-back s’annonce fracassant ! Exit la touffe frisée, les tenues colorées et les chansons guillerettes, Yanis (Yanis Sahraoui, son vrai nom) a changé de look. C’est tatoué, percé et avec le crâne rasé que le jeune chanteur revient. Et cette transformation signe aussi la maturité qu’a prise sa musique. Avec, son premier single "Hypnotized", plus de doute possible, le petit Sliimy n’a plus à voir avec son ancien répertoire ("Wake Up" ou "Trust Me"). Dans un son electro-pop, Yanis se rapproche plus de la pop indé, un peu branchouille que la jeune relève française nous propose en ce moment. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si une certaine Christine and the Queens collabore avec lui sur cet opus… Du lourd !

Charlotte Le bon belle, sexy et naturelle pour le retour de Sliimy

Mais Christine and the Queens n’est pas la seule à avoir été convoquée par l’artiste. En effet, le jeune chanteur a aussi fait appel à Charlotte Le bon, pour les besoins de son clip. Cette première vidéo met en scène un jeune groupe, assis en cercle, à la manière d’une thérapie de groupe. Après avoir été hypnotisés par un professionnel, ils se mettent à danser, habités par une sorte de transe. Charlotte Le bon, l’ex-miss météo sur Canal + et actrice depuis quelques années ("La Marche", "Libre et assoupi…") excelle dans cet exercice. Tel un pantin désarticulé, elle se déhanche, les yeux fermés, les bras en l’air, comme portée par cet état second. Et bien qu’elle soit très naturelle, coiffée d’une simple queue de cheval et habillée d’un jean et d’un sweat, elle reste très sexy.

Sliimy avait été repéré sur Internet, grâce à son cover de "Womanizer" de Briney Spears. Cette reprise lui avait d’ailleurs permis de se produire en première partie du "Circus Tour", en juillet 2009. Une présence pour le moins discutée…

En plus de Christine and the Queens qui sera présente sur l’album, Yanis s’est également entouré de Future Propects, le duo à l’origine du succès de la star montante, mais aussi d’Eliza Doolitle.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Voici les premières infos sur #LeMeilleurPâtissier Célébrités 2 ! https://t.co/A5jao95hkh https://t.co/OU3OmDFtfY

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@bellahadid sexy et méconnaissable sur Instagram ! https://t.co/7567JGaIdA https://t.co/KPwtuLMeAv

    Détails