• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cher Lloyd défend Selena Gomez

Cher Lloyd défend Selena Gomez
  • A-
  • A+

Selena Gomez a été attaquée par Lorde – jeune chanteuse néo-zélandaise en vogue – mais elle peut compter sur le soutien de Cher Lloyd, qui a pris sa défense samedi.

Clash Lorde - Selena Gomez : la suite. L’histoire a commencé lors d’une interview de Lorde, lors de laquelle la jeune Néo-Zélandaise de 16 ans lançait un petit tacle à son aînée, en estimant que les paroles du titre « Come and Get It » étaient dégradantes pour les femmes. Lorde en profitait pour affirmer qu’elle était une féministe pure et dure. Selena Gomez n’a pas mis longtemps pour répondre, mais la star des adolescents est restée très sobre. « J'apprécie que chacun exprime son opinion, j'ai déjà repris de nombreux morceaux de Lorde, cette jeune femme a beaucoup de talent, mais je ne crois pas que ce soit très féministe de sa part de m'enfoncer. Elle est jeune, elle a beaucoup de talent, donc je n'ai pas pris cette critique trop à cœur. »

Lorde en a remis une couche suite à cette réponse : « J'ai des opinions affirmées en matière de musique pop. Je ne peux pas m'empêcher de les exprimer et je pense que c'est ce que les gens aiment chez moi. Je ne pense pas avoir dit quelque chose qui mérite d'être supprimé. La plupart du temps, j'ai tendance à camper sur mes positions. » Dommage pour elle, Selena Gomez a décidé de ne plus interpréter sa chanson « Royals » sur scène. Selena Gomez peut compter sur le soutien de Cher Lloyd : « Pourquoi a-t-elle (Lorde) fait cela ? Elle s’en sort si bien. Elle est idiote. Je pense qu'elle va le regretter, c’est déjà le cas manifestement, et je pense qu'elle doit se considérer très chanceuse parce qu'elle a eu beaucoup de succès très tôt. Si elle dit quelque chose à propos de moi, ce serait une autre histoire. Je ne le supporterai pas. » Lorde est prévenue.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Shakira @shakira

    Aquí les dejamos con un resumen gráfico de la visita de Shak al Foro Económico Mundial de Davos @WEF_ES… https://t.co/fgQpYF6R3I

    Détails
  • 18 Jan Shakira @shakira

    Here are some photo highlights from Shak’s visit to the World Economic Forum in Davos #wef17 @wef @unicef ShakHQ https://t.co/TudaEPowon

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #FlorentPagny braqué, sa Porsche a été retrouvée par la police https://t.co/kPmwitcg98 https://t.co/VkrNcQZsaq

    Détails