• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cher Lloyd défend Selena Gomez

Cher Lloyd défend Selena Gomez
  • A-
  • A+

Selena Gomez a été attaquée par Lorde – jeune chanteuse néo-zélandaise en vogue – mais elle peut compter sur le soutien de Cher Lloyd, qui a pris sa défense samedi.

Clash Lorde - Selena Gomez : la suite. L’histoire a commencé lors d’une interview de Lorde, lors de laquelle la jeune Néo-Zélandaise de 16 ans lançait un petit tacle à son aînée, en estimant que les paroles du titre « Come and Get It » étaient dégradantes pour les femmes. Lorde en profitait pour affirmer qu’elle était une féministe pure et dure. Selena Gomez n’a pas mis longtemps pour répondre, mais la star des adolescents est restée très sobre. « J'apprécie que chacun exprime son opinion, j'ai déjà repris de nombreux morceaux de Lorde, cette jeune femme a beaucoup de talent, mais je ne crois pas que ce soit très féministe de sa part de m'enfoncer. Elle est jeune, elle a beaucoup de talent, donc je n'ai pas pris cette critique trop à cœur. »

Lorde en a remis une couche suite à cette réponse : « J'ai des opinions affirmées en matière de musique pop. Je ne peux pas m'empêcher de les exprimer et je pense que c'est ce que les gens aiment chez moi. Je ne pense pas avoir dit quelque chose qui mérite d'être supprimé. La plupart du temps, j'ai tendance à camper sur mes positions. » Dommage pour elle, Selena Gomez a décidé de ne plus interpréter sa chanson « Royals » sur scène. Selena Gomez peut compter sur le soutien de Cher Lloyd : « Pourquoi a-t-elle (Lorde) fait cela ? Elle s’en sort si bien. Elle est idiote. Je pense qu'elle va le regretter, c’est déjà le cas manifestement, et je pense qu'elle doit se considérer très chanceuse parce qu'elle a eu beaucoup de succès très tôt. Si elle dit quelque chose à propos de moi, ce serait une autre histoire. Je ne le supporterai pas. » Lorde est prévenue.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #OFNI : @bchameroy perd sa co-présentatrice sexy, #AdeleGalloy https://t.co/R8L9AxEeBj https://t.co/JCty0wVkbO
    Détails
  • 27 fév KATY PERRY @katyperry
    Last night was wild! Even I woke up with an #Oscar! (harharharhar) https://t.co/6BvqjooCDd
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla dévoile sa poitrine presque nue ! 🔥🔥🔥 https://t.co/4Z5g2FWD4W https://t.co/GPXlTL4iYx
    Détails