Musique

Cher Lloyd demande enfin pardon à Cheryl Cole

Cher Lloyd demande enfin pardon à Cheryl Cole
  • A-
  • A+

Il y a deux ans, Cher Lloyd s’en était curieusement prise à son mentor de X Factor, l’artiste Cheyl Cole. Des critiques sans fondements qui avaient fait polémique. De manière toujours aussi surprenante, la jeune artiste vient de publier ses excuses.

Cher Lloyd est l'une des futures stars de la musique britannique. Avec les One Diretion, Les Little Mix et James Arthur, Cher Lloyd fait partie de ces artistes issus de différents télé-crochets qui incarnent l'avenir de la musique en Grande-Bretagne. Si Cher Lloyd a rapidement connu le succès puisque son premier single " Swagger Jagger" fut un triomphe. Mais ce fut sans suite.

En effet, les mois suivants Cher Lloyd a surtout prouvé qu'elle avait un sacré caractère et un petit côté langue de vipère. Alors que ses singles suivants n'ont pas rencontré leur public cela n'a pas empêché l'artiste de critiquer le monde musical durant cette période. Des critiques ciblées notamment sur celle qui lui avait permis de percer dans la musique, Cheryl Cole. Membre du jury d’X Factor, l’artiste avait pourtant permis à Cher Lloyd d’aller très loin dans l’aventure et de terminer à la quatrième place. Alors que le talent de la jeune rappeuse ne faisait pas toujours l’unanimité, Cheryl Cole l’avait toujours défendue.

Quelques temps après l’émission, Cheryl Cole fut dézinguée dans une interview par Cher Lloyd et décidait par ailleurs de quitter l’émission. Est-ce le retour annoncé de la jurée dans l’émission, mais Cher Lloyd a décidé de présenter ses excuses. Un peu à la surprise générale, Cher Lloyd a choisi les colonnes du magazine « Fabulous » pour revenir sur cette polémique. « J’ai dit des choses stupides et agit comme une idiote, et Cheryl est quelqu’un que j’aimerais voir et avec qui je voudrais parler. C’est une femme que j’irais voir pour des conseils. Elle m’a envoyé un tweet adorable quand je me suis mariée, et j’aimerais la voir bientôt », a déclaré Cher Lloyd.

L’artiste a par ailleurs essayé d’expliquer ses erreurs par sa jeunesse. Désormais âgée de 20 ans, Cher Lloyd affirme avoir participé à X Factor et avoir découvert le star system beaucoup trop tôt. « Si j’avais une fille de 16 ans, je ne la laisserais jamais faire ça. Je n’étais pas prête, et cela m’a vraiment retourné la tête »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails